🎶

570 45 0
                                    

Nous somme dimanche et comme dans mon habitude je passe part le chemin que j'aime tant, je suis enfin arriver et il était encore la a attendre, mais cette fois c'était différent, il me regardais assis dans l'herbe et non sur les raille.

- C'est aussi devenue mon endroit préféré me dit il toujours avec ses yeux vide

- Heureux de l'entendre

Je m'assois prêt de lui et je le regarde, l'autre fois j'avais mal vu sa face mais maintenant je peut la détailler.. un petit nez rond, des yeux de félin, une bouche bien sculpter. Il est beau, j'ai envie d'en savoir plus sur lui. Je regardais maintenant son corp, de jeune jambes féminine que l'on pouvais apercevoir grasse a son short, des genoux écorchée avec quelque pansements, ces bras.. ces bras.. qu' elle endroit de guerre. Plein de cicatrice de mutilation,en cicatrisation et d'autre encore rouge.

-Quesque ta a me regarder?

- Oh je regardais juste ton physique.

-En quoi c'est intéressant?

- J'sais pas..

-Hmm

- Tu as quelle age ?

- J'ai 25 ans

- Ah oui et je voulais savoir

- Hm?

- Tu as un numéro de téléphone ?

- Ouais

Il me tend son téléphone que je prend pour y inscrire mon numero. Je retourne son téléphone pour voir sa coque et c'était Kumamon je rigole fasse a ce coter enfantin.

- Quoi? Me dit il en arrachant son téléphone de mes mains.

-Rien

- Tu veut une clope?

- Non j'essaye d'arrêter..

-Pourtant la semaine dernière t-

- C'etait la semaine dernière.

-Ok ok.

Nous somme rester au moin une heure a se rien dire et à profiter du vent qui glissait dans nos cheveux, je j'etait des petit coups d'oeil au mentholer qui était allonger dans l'herbe, il c'était endormie, ces yeux fermer laissant visible ces beau cils.

---

SalanghaeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant