🍋

274 14 0
                                    

<< nous avions les même nouilles dans la bouche, sans réfléchir à se qui pouvait se passer après, je supprime la distance qui nous séparait et aspire les dernier centimètre de nouilles pour enfin avoir nos lèvre sceller [...] >>

<< Je lui lance un regard pour lui faire comprend que ce soir nous ne feront pas que dormir. >>

--

Le désire ma envahis, il était la, avec sa facette de fragiles, les yeux brillant, je décide de bouger les lèvres contre les sienne et il fit de même.
Je lâche sa bouche

- Tu sais que ta vraiment l'air innocent ?

-Hoseok...quesque tu dit encore...

Je me lève de table et le porte et l'assois sur la table, je reposé mes lèvres sur les sienne, nos lèvres dansais ensemble et nos langue jouais a se titiller, je décide de lui enlever sont t-shirt, il tire une de ses tête, je regarde sont corp,blanc comme de la porcelaine, je caresse du bout des doigts sur torse et les arretes sur ses tétons pour jouer avec, il prend vite des rougeur au joue, il est tellement mignon et a un air innocent, un détail me percuté ce sont toute ses trace de mutilation sur ses bras, je décide de ne pas m'en occuper pour ne pas plomber mon envie.
Je Descend un de mes doigt vers le bas de sont ventre il sursaute quand je touche a l'élastique de sont bas.
Je m'approche de sont orreille

- Tu m'excite a être si mignon

En effet,une bosse ce forme dans mon pantalon, alors je pousse les assiette de la table et l'allonge,je lui retard tout ses bas d'un coup, je pense rêver, l'homme que je trouve t llement mignon et qui fait bouger mon coeur dans tout les sense est nue, grâce a moi.
Le commence a carresser tout sont corp, il ne lâche pas un mot je me demande ce qu'il pense, je vois sont membre virile gonfler, je commencer a le caresser doucement et j'enlève les bas a mon tour,je sens sa curiosité se réveiller et me regarde. J'aurais bien voulu le prendre sur le table la maintenant mis je n'est pas de préservatif alors je le porte en koala et tenant ses fesses, en allant dans la salle de bain je commence a pénétrer un doigt dans sont anus, je le prépare et arrive dans la salle de bain je prend un préservatif. Après qlq minutes je le lance sur le lit et je me met sur lui,il a lâcher un petit rire.

-Yoongi pourquoi tu ne parle pas je veut entendre ta voix moi !

-Je ne sais pas quoi dire....je profite juste ...

Satisfait de sa réponse j'enfile le préservatif et me met à sont entrée, je caresses ses cheveux doucement, et rentre en lui.
Quelque seconde après je commence mes léger coup de rein, yoongi est tellement bon ptn.
Je le regarde aggriper au drap me regardant avec une luxure dans ces yeux me suppliant d'y aller plus fort.
Je continue plus vite et fort et il lache sont premier gémissements après que j'ai trouvé u hier sont point sensible, je décide de la maltraiter.

Quelque minutes plus tard, sa tête bascule en arrière, sa bouche s'ouvre sans laisser un son y sortir et il se vide sur sont ventre en tirant les drap.

C'était la plus belle vision que je n'est jamais vu de toute ma vie.

___________________

Je suis sur vous vous dîtes mais "" c'est qui elle ??"" Ouais ouais je décide de balancer le tout dernier bonus qlq mois plus tard, je suis vraiment horrible,c'est juste que j'ai eu des problème et que javais désinstaller Wattpad et me concentrer sur le lycée!
Peut être vous allez pas lire ce chapitre mais voilà on sais jamais 👉👈 !
En tout cas je m'excuse ! 🥺

SalanghaeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant