PDV YOONGI
Je suis enfin sortie de cette hôpital de merde, je pense avoir beaucoup trop changer car Jimin ma quitter. Il n'en pouvais plus de moi, de mes crises de merde.
Je rentre chez moi et m'empresse de me mettre sur mon ordinateur pour continuer ma recherche de colocataires, bien que je n'aime pas vivre en communauté, mais je suis obliger, je ne peut plus payé mon loyer seul. Je decide de commander un pizza qui arrive 19 minutes plus tard, j'entrouve la porte et fait passer les billets pour les donner au livreur et dit un petit " Je c'est ce que c'est d'être livreur.. courage." A cause de se métier de merde je me suis casser l'épaule, super. Il me repond dun brève " merci " avant de faire passer la pizza dans ma main. Je referme la porte et retourne sur mon canapés apres avoir entendu une notification. Quoi? Deja quelquun d'intéresser? Hé bien.. voyons sa.
"Bonjour.
Je suis très interresser part votre demande de colocataires, je suis un étudiant en musique, et recherche a tout prit un toit pour m'abriter a cause de mon copain qui m'a laisser dehors il y a une semaine. Je suis quelqu'un qui peut beaucoup parler comme etre très calme.
Respere pouvoir être votre nouveau locataire, a très bientôt."
Je lui répond on lui disant qu'il peut emménager demain si il le souhaite, toute façons ce n'est pas très grave de ce retrouver avec n'importe qui.. non?
---
Il est 5 heure du matin, je n'arrive toujours pas à dormir, je décide de sortir dehors et fumer une clope. Mon nouveau colocataire arrive a 10H je ne suis pas si presser et je compte bien profiter des dernière heure de calme qui me reste dans ma vie. Je repense soudainement à HOSEOK il manque. Comment le revoir ? Il doit me detester maintenant, pourquoi je nest pas dit oui pour sa visite.. de toute favons jai tout perdu.. suite a cette pensée je commence a m'énerver et à sortir une lame de ma poche.
Je M assois dans une petite ruel et commence à me couper part dessus d'autres cicatrices, 1 ligne, 2 ligne, 3 ligne..... 10 ligne.. je decide d'arrêter et de souffler un bon coup, putain.. pourquoi je n'arrête pas de penser à lui alors que je ne l'est vu même pas plus de 5 fois...
Enfin un chapitre un peu plus long
VOUS LISEZ
Salanghae
Fanfiction~~☆ YOONSEOK ☆~~ Une clope a la main Et une main dans l'autre. ♡ FIN