Juste avant j'aimerais vous dire que c'est l'avant dernier chapitre, j'ai plein d'autre ff que je doit commencer, j'ai énormément d'idée, attendez vous a du lourd. Je m'excuse pour les fautes de conjugaison j'ai tendance à mélanger un peu... je crois :-: enfin brefff, bonne lecture. Et c'était très dur d'écrire ce chapitre >< !
-Yoongi, pourquoi tu est aller voir le psy? Lui dit je en mangeant mes nouilles.
-... je suis bipolaire.. et toi?
- Hmm..je.. je ne sais pas si c'est le bon moment pour te le dire.
Il lève son regard vers moi, avec des nouilles a moitier dans sa bouche et le reste dans le boll. J'avale ma derniere boucher et pique des nouilles dans le boll de mon... ami?
Plus les nouilles rentrais dans ma bouche plus je me rapprochait de Yoongi. Et plus je me rapprochais plus je voyais que quelque chose clochais. Nos visage était a quelque centimetres et nous avions les même nouilles dans la bouche, sans réfléchir à se qui pouvait se passer après, je supprime la distance qui nous séparait et aspire les dernier centimètre de nouilles pour enfin avoir nos lèvre sceller.Ces lèvre était douce, et mon coeur allait exploser un moment ou un autres, je sentie qui commençais à bouger paniquer mais je plaça mes mains sur ces joue ce qui l'incita a participer à ce baiser.
J'avale les nouilles et laisse la langue de Yoongi rencontrer sa jumelle. Après quelque minutes nous arrêtons se baiser. Il était rouge comme une tomate, comme moi, il me regardais timidement.-Hoseok..
- Je t'aime aussi Yoongi.
Et je lui lance un regard pour lui faire comprend que ce soir nous ne feront pas que dormir.
Merci d'avoir lu
VOUS LISEZ
Salanghae
Fanfiction~~☆ YOONSEOK ☆~~ Une clope a la main Et une main dans l'autre. ♡ FIN