Dernier chapitre
[10 ans plus tard]
Nous attendions notre fille, devant le portail de cette école primaire, elle avait maintenant 6 ans. Un vrais petit ange, enfin grâce à moi, heureusement que Hobi ne la pas éduqué seul. Nous l'avions adopté à ces 5 ans, sa fait un ans que elle fait partie de notre famille.
- Appas!!
Je me retourne et vois Hera, elle courrait vers nous donc je m'accroupis et ouvre grand mes bras pour qu'elle vienne s'y blotire. Mais, elle continua sa course sans me regarder et j'entend un rire, je me retourne vers mon partenaires, seul ce rire appartient à Hoseok.
- Heraaa!! Dit Hoseok en prenant Hera dans ces bras.
- Tu ma manquer papa!
Je me lève jaloux, ces deux la s'entendait a merveille, la relations que j'avais avec Hera était compliquer car c'était toujours moi qui la grondais. Je soupire.
- Ne dit pas sa que a moi! Regarde maintenant papi est triste!
- Hoseok... arrete de m'appeller comme sa dit je fatigué.
---
La petite est maintenant dans son lit, endormis et je décide d'aller fumer, je sort de la chambre et va dans le salon.
- Chérie, tu viens fumer avec moi?
- J'arrive mon amour.
Il se leva et attrape sa veste en cuire et me rejoins dehors, je sort deux cigarettes, met la deuxième dans le bec de mon compagnon et sort mon briquet pour l'allumer.
- Merci chérie, me dit il en enlevant la cigarette de sa bouche pour me faire un bisous sur la joue.
- Sa fait longtemps
- De ?
- Qu'on n'a pas fumer ensemble. Dit je en soufflant de la fumé blanchatre.
Arriver au parc nous nous installons sur un banc main dans la main, avec nos cigarettes.
- Chérie, guette le ciel
Je lève les yeux au ciel noir, les étoiles était merveilleuse. Comme a chaque fois que j'était accompagnée part Hoseok.
Je me tourne vers lui, prenant sa cigarette de sa bouche pour l'embrasser excité part sa beauté.-Je t'aime
- Moi aussi
Note de Yoongi:
Vous vous demandez peut être ce qu'il c'est passer après ce baiser? Hé bien la vérité est que nous avions finis nu dans un lit, et j'ai laisser tomber toute mes peurs. Et je me suis rendu compte que j'était amoureux. Et que la vie etait trop courte pour renoncer a une homme avec autant de qualité, je l'aimais, je ne m'en suis pas rendu compte, je refoullais mes sentiments, je ne voulais pas être différent et aimer un homme. Mais ce soir la je n'est pas résister à son charme j'était si heureux, j'etait heureux depuis qu'il avais passer le pas de cette porte, la porte de mon petit chez moi. Sans même m'en rendre compte j'était devenue heureux, c'est à présent mon soleil pour le reste de ma vie~
----
PinpililiiiinnC'est la fin
THANK YOU
☆ ☆ ☆ ☆ ☆
VOUS LISEZ
Salanghae
Fanfiction~~☆ YOONSEOK ☆~~ Une clope a la main Et une main dans l'autre. ♡ FIN