🎶

393 37 0
                                    

Les deux garçons sont maintenant dans la petite supérette au coin de la rue, Yoongi complètement affaler sur le cadis avance avec flemme, regardent avec une tête degouter les aliments que le brun choisis en les mettant dans la cadrillage blanc que pousse l'azule.

- Arrete de faire cette tête dit Hoseok agacée.

Il soupire mais soudain son visage s'éclairci quand ils passent dans le rayons viande. Le mentolé s'arrête un moment pour regarder la viande, comme si il était tomber amoureux.

Hoseok lui, continuais d'avancer sans se rendre compte qu'il avais abandonner son ami, il se retourne et commença à paniqué quand il aperçu que Yoongi avais disparu. Mais un soupire de soulagement sortie de sa bouche quand le mentholé avait réapparu dans son champs de vision. Hoseok couru vers Yoongi:

-J'ai eu peur j'ai cru que tu était partis se plaind le brun

- C'est tantan repond Yoongi ennuyer

- Tu a à l'air beaucoup moin timide que tout à l'heure ricane Hoseok

Yoongi, rougis, et cache sa tete dans ses épaules, c'est vrais, il avais oublier la relation qu'il avais avec Hoseok, enfaite, qu'elle relation avais t il avec lui? Il s'en posais des question, mais une chose était sur, le brun l'intéressait énormément et était heureux d'être avec lui après tout ce qui c'était passer.

-----

Les deux garçons était rentrer il y a maintenant une heure, le plus petit était partie ce coucher voulant a tout pris éviter le rangement de toute la viande qu'il avais glisser discrètement dans le cadis. Il s'en voulais un peu, car le brun avais tout payer.

Le dit brun lui avais finis de manger, inquiet que son colocataire ne mange toujours pas, il sortie de table et partie se coucher après avoir fait la vaiselle, mais il s'arrêta net, il venais de se souvenir que il devais dormir avec Yoongi. Il avais vraiment envie d'avoir sa chambre pour lui tout seul, non, il appréciait énormément Cette homme mais il était bien trop mal à l'aise. Après une longue réflexion il se dépêche d'entrer dans la chambre s'approchant du lit sans faire de bruit.

- Yoongi-Hyung?

Le plus âgé qui était coucher dans son lit se redresse genner de la politesse soudaine du plus jeune.

- Hm? Fait Yoongi avec des joue rougis

- Je viens me coucher chuchote le plus jeune.

Hoseok se glisse doucement dans les draps du plus vieux, un peu genner il lui tourna le dos en chuchotant un "Bonne nuit".



Sorry pour mon absence


SalanghaeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant