- Alleez!! Pourquoi tu fais la gueule? Mange!
Je n'arrêtait pas de jouer avec la nourritures, et je ne pouvais pas regarder Hoseok en face. Sérieusement. Je me fatigue tout seul.
- Mange sinon c'est moi qui te nourris.
--
Encore? Pourquoi toujours ce retrouver dans des situations impensable?
- Alleeer!! Ouvre la bouche Yoongi-Hyung!
- "Aaaaa"
Il passe la cuillère dans ma bouche et rigole, sérieusement. J'avale difficilement la nourriture et il enlève la cuillère. Il baisse les yeux et arrete de sourire.
- J'ai une question que je me pose ...
- Hlm?
- Je.. enfin.. il est passer ou ce Jimin?
En quoi sa l'intéresse?
- Il m'a quitter.
- Et pourquoi tu n'a pas voulu me voir la fois ou je suis venue à l'hôpital?
- Tu en pose des questions bordel.
Je repousse violament la cuillère qui tombe au sol et me lève pour ensuite rentrer dans notre chambre, j'attrape mes médicaments qui sont sur la table de chevets et les avales. Hoseok rentre à sont tour.
- Yoongi... c'est juste que sa ma fait beaucoup de mal.. que tu m'accepte pas..
- Et tu crois que moi j'ai pas souffert quand tu ma laisser tomber !? Tu n'est jamais revenue !
- Je suis desoler! Mais c'est de ta fautes ! Je tes donner mon numero mais tu n'a meme pas prit tes couilles pour m'appeller ou m'envoyer un putain de message! Reflechis Yoongi! C'est toi qui a tord!
- ESPECE DE SALAUD!
Je commençais à être énerver, mes crises de bipolarité reviennent. C'est inssuportable..
Merci pour tout ceux qui continuent de lire ma ff, alors il y a Plein de fautes, j'en suis navré. Merci au lecteurs. Bisous
VOUS LISEZ
Salanghae
Fanfiction~~☆ YOONSEOK ☆~~ Une clope a la main Et une main dans l'autre. ♡ FIN