🎶

314 25 3
                                    

Je suis sortie du cabinet le sourire au lèvre. Maintenant j'en était sur, j'etait amoureux. Je me dépêche de sortir et de rentrer à la maison, espèrent que Yoongi y était.

Je suis maintenant devant la porte de chez moi et Yoongi, mais.. il y avais quelqu'un qui me bloquai l'accès à la maison. Une petit à la peau maîtrise recroqueviller a la porte.

- Yoongi... Je maccroupis devant lui et pose une main sur son épaule.

- Hoseok... me dit t'il en relevant la tete.

Je le peut dzns mes bras, je le serrais le plus fort que possible contre moi.

- Je suis desoler de t'avoir mal parler..

- Ho-Hoseok.. Tu.. me s-

- Silteplait, je m'en veut! Je ne voulais pas m'énerver contre toi!

- Hoseok... je..

Je le sert as encore plus contre moi nichent ma tête dans son cou, sont odeur me rendais fou, je lui laissa des petit bisous papillons.

- HOBII.. ! TU ME FAIT MAL ! me dit Yoongi les larmes au yeux.

Je me recule. Il avais les yeux gonflée, et rouge.

- Quesque je tes fait ?

- Ne me fait plus de bisous silteplait! Et tu me serrait trop fort me dit il en se levant maintenant, donne moi les clefs de la maison!

Je me lève à mon tour et lui donne les clef sans rien dire, il me les arrache des main et ouvre le porte pour y rentrer en vitesse.

SalanghaeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant