🎶

326 29 1
                                    


Je le regardais, il me regardais. Il y avais une ambiance bizard dans cette salle d'attente, j'allais lui parler, lui dire qu'il m'avais fait peur, et que je n'était pas bien à cause de lui mais rien ne sortait, j'etait paralyser part cette beauté, qui regardais c'est chaussures et qui s'avançait vers moi. Sa bouche s'ouvrit prêt à dire quelque chose mais mon psy le coupas.

- Monsieur Jung a votre tour !

Je me lève précipitamment prend ma veste et contourne Yoongi pour rentrer dans le cabinet. La porte se ferme derrière moi et je m'installe sur le fauteuil réserver au patients.

- Wouah! Sa fait longtemps Hoseok ! Me dit mon psy en sassoyant sur le bureau a coter de moi.

- Oui Seokjin, sa fait longtemps..

Mon psy, était en réalité un ami, très proche. Je le rendais visite tout les jours quand j'était en dépression et il m'a beaucoup aider, il a aussi commencer à me raconter ces histoire, et il écoutais les miennes comme un bon psychologue, c'est un amis en or.

- Que ce passe t il ?

- Je ... m'inquiète beaucoup..

- Pour?

- Quelqu'un..

- Hmm parle moi de cette personne si tu veut bien me dit il en prenant sont cahier de note.

- HE bien... Je suis en colocation avec quelqu'un maintenant depuis moin d'une semaine, et.. a vrais dire.. Je le connaissait avant même d'être colocataires, je l'est rencontrer sur les railles du train..des larmes commençais à couler le long de mes joues.

- Hoseok...

- Et maintenant, nous somme obliger de partager la même maison... Et le même lit. La derniere fois il c'est accrocher à moi en dorment. Je ne me sentait pas très bien, sa me fesais bizard.. comme si que... comme si que je l'aime.. oui c'était sa.. je suis amoureux de lui.

- Comme si que quoi?

- Comme si... Je l'aimais..

SalanghaeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant