Aileen:
Elle sait que je n'aime pas être réveiller avant mon réveil alors pourquoi me fait elle chier comme ça ouais c'est bon je ne suis pas du matin okay un problème avec ça. Je me lave puis repart dans la chambre pour m'habiller et la tuer mais elle n'était plus la, ne vous méprenez pas je l'adore ma sœur c'est mon rayon de soleil à moi celle qui me comprend le mieux malgré que l'on soit si différente et oui on est jumelle mais avec des caractères, personnalités très très différents ce qui est bien parce que ça doit être fatiguant d'être sociable.
Ayden: Tu vas t'habiller comme ça
-Oui un problème peut être.
-Tu peux quand même faire un petit effort de mettre des trucs moins large plus féminine et surtout moins noirs. Je lève les yeux faces à cette réflexion et oui on a aussi un style vestimentaire très différents aussi.
Ayden style
-Bébé on a cette discussion tout les matins et bien sûr tout les matins tu perds ton temps alors pourquoi tu continue de faire ça c'est chiants.
-C'est pour ton bien que je dis ça moi comment tu veux trouver un mec hein.
C'est vrai que mon style appelle à laissez moi tranquille je suis antisocial, mais quand même, j'aime être à l'aise dans mes habilles c'est tout.Mon style à moi totalement opposé de ma sœur.
Je m'habille tout en noir (photo) et sort de la chambre j'entends ma mere et Ayden parler.
-Séoul c'est pas la porte à côté et tu le sais très bien ma puce et je ne peux pas abandonné mes amis, ma famille et mon boulot. Dit ma mere.
-Tu l'as très bien fait quand tu as divorcé avec papa non alors pourquoi pas pour une autre raison.
-Avec ton père c'est pas pareil d'accord on est séparer de deux heures de routes mais vous voulez que l'on parte pour plus 11h heures de vol d'avion c'est...
-Mais s'écria Ayden je déambule comme un fantôme dans la cuisine et les interrompe dans leur discutions passionnantes.
-Maman on passe l'audition qui va avoir lieu dans 2 mois à Paris si on réussit on va à Séoul et si on échoue on ne te fera plus chier avec ça. Dis je
-Les filles ce n'est pas une décision à prendre à la légère vous le savez très bien non et puis comment trouver un boulot aussi rapidement.
-Maman tu es attaché de presse et ce métier est très convoité donc tu as tout tes chances et en plus tu es archi doué dans ton domaine tu es celle à qui tout les grands agences font appelle non dit Ayden.
-D'accord vous avez gagner je vais y réfléchir et on verra demain mais la vous devez être au lycée dans 20 Minutes faites vite je vous dépose. Ma sœur par s'habiller et on sort. On est avec ma sœur dans un lycée sport avec option danse what else ?***
On est en cours de danse moderne jazz quand la peste du lycée essaye de s'en prendre à Ayden c'est la pire chose à faire parce ma sœur quand tu l'as cherche elle n'a aucune pitié, elle t'écrase sans te laisser une chance, méchante je vous dit.
Ayden: Et la fausse blonde quand tu cherches une victime va prendre ta sœur. La elle a été gentille je vous jure parfois elle peut être une vrai garce.
Jennie: (la fausse blonde) C'est à moi que tu parles.
Ma sœur: Non ton fantôme imbécile quoique une imbécile est quand même plus intelligente que toi.
Jennie: Tu cherches vraiment la merde hein Ayden tu te crois tout permis juste parce que toi et ta pute de sœur ai un niveau plus élevé que nous.
-Excuse moi, mais on a un niveau supérieur à toi, tout le monde est meilleur que toi Jennie tu es juste trop aveuglé par la jalousie pour le voir et je suis pas contre à être celle qui t'ouvre les yeux avec une bonne claque si tu veux, dit ma sœur. Jennie s'approche d'elle et je décide de enfin intervenir dans cet histoire.
Moi: Jennie fait pas l'idiote et trace ta route, je ne suis pas d'humeur à écouter vos gamineries alors dégage ta cliques et toi. je la vois déglutir et me lance un regard et s'en va et oui les gens on peur de moi parce oui je suis dangereuse ma deuxième passion est le sport de combat oui oui.
Ayden: Tu m'énerves tu sais faut toujours que tu interviennes aux mauvais moment tu le sais ça.
Moi: arrête de faire la gamine et va en cours, on se retrouve à la cantine. Elle me répond par l'affirmative et on se sépare elle va en philo et moi en maths et oui on est aussi dans des filières différentes moi je suis une scientifique et Ayden une littéraire.
VOUS LISEZ
Je l'aime
FanfictionNous sommes deux faces de la même lune, je suis elle et elle est moi, c'est ce qu'on appelle des jumeaux enfin nous on est différent des autres, on est fusionnel, y a pas besoin de mot pour que l'on qu'on se comprenne alors quand on va vue l'annonce...