GOT7

18 1 0
                                    

PV D'Aileen

Ma soeur Vient me chercher 20 minutes plus tard après le départ de Yoongi et elle n'a pas poser de question juste m'a fait un grand sourire et on sort pour rejoindre les quatre autres danseurs demander par la JYP y a ma soeur, Joshua, trois autres danseurs de BigHit et moi. On rentre dans le van et Josh se met le plus loin possible de nous ce qui est très bien parce que je ne veux plus respirer le même air que ce petit connard.

30 minutes de trajet plus tard

On arrive de l'agence JYP on descente et le manager nous demande d'attendre dans le hall le temps d'aller prévenir de notre arrivée puis le manager et un homme inconnu vient nous chercher et on se dirige vers la célèbre salle de danse de JYP la ou les GOT7, StrayKids, Twice et les plus grands s'entraînent j'ai envie de pleurer tellement je sais que l'on a beaucoup de chance. On nous demande d'attendre ici mais les quatre autres décident d'aller faire un tour mais ma soeur et moi on préfère inauguré ce moment fabuleux et faire une vidéo pour notre chaîne YouTube ce que l'on a pas fait depuis notre arrivée à Séoul.

(La blonde imaginer c'est Ayden)

Avec ma soeur on décide de faire un mini vlog pour donner un peu de nos nouvelles et parler de notre aventure de malade et à peine avoir fait au revoir et fermer la Caméra que des gens rentre dans la salle et je me fige de surpris parce que quand même avoir le deuxième groupe qui a fait  chaviré mon coeur en même pas quelque minutes juste devant mes yeux pour la première fois c'est juste magique. On reste sans voix et laisse les garçons rentrées nous sourient et s'avancent vers nous.
-Hello dit Jackson et directement ma soeur et moi on s'incline poliment et leur dit bonjour correctement mon dieu.
-Eh mais je vous reconnais dit subitement le maknae tout le monde se retourne vers lui nous y compris.
-Comment ça tu les reconnais Yugyeom.
-Ben ce sont les danseuses de BTS Jungkook ma parlé de vous il m'avait dit que vous alliez venir.
-Ah bon dit JB et tu n'as pas penser à nous le dire petit con
-Oohh c'est bon hyung j'avais complètement oubliez et puis elles sont là.
-Vous êtes tellement malpoli dit Jackson. Est ce qu'on pourrait savoir vos prénom si possible
-Moi c'est Aileen
-Moi Ayden
-Ben je suppose que vous nous connaissez est ce que c'est vous les danseurs demander dit Jin
-Euh normalement on est 6 mais les quatre sont partis visiter
-Et vous alors pourquoi vous êtes restée demande Jackson.
-On voulait faire un cover dans une de votre chanson dans votre salle de danse.
-Vous avez une chaine YouTube demanda JB
-Ouii et elles sont géniales répondit Yugyeom à notre place. J'hallucine Yugyeom regard nos vidéo.
-Je veux voir ça de mes propres yeux dit BamBam silencieux jusqu'ici.
-Attend je te montre celle qui a plus de vue. Wait wait wait wait ils vont regarder nos vidéos devant nous je vais mourir non pas ça m'a soeur est dans le même état que moi. Il lance la vidéo et pendant les trois minutes de durée de la vidéo on ne respirait plus. Puis la musique s'arrête et on attend le verdict parce que quand même voir les GOT7 regardé leur chorégraphie fait par d'autre quand même en plus c'est gênant.
-Elles dansent mieux que nous je suis choquer dit Mark en anglais.
-Je suis content de pouvoir travailler avec des vrais pro contraire au derniers danseurs j'espère que les trois autres le sont aussi.
-Sinon les filles vous voulez faire connaissance avant que les autres. On était la à les regarder comme deux ronflants que l'on est, on a était complimenter par GOT7 quand même.
-Oui pourquoi pas dis je on s'assoit tous en cercle moi à coter de Jin et ma soeur a coter de JB
-Alors vous venez d'où demanda Youngjae.
-De Paris dit ma soeur.
-Oh vous êtes française dit Jackson. Ayden rit et lui répondit
-Oui 100%
-Oh salut comment tu vas moi je m'appel Jackson
-Salut Jackson moi c'est Ayden
On rit tout les trois et le complimente un peu. Au final on passe au moins une demi heure à discuter avec eux de tout et de rien jusqu'à l'arriver de Joshua.
-Tiens les putes sont déjà en action après BTS maintenant les GOT7 dit il en anglais ça fait rire les trois autres.
-Qu'est ce que tu viens de dire la s'offusqua Jackson.
-Rien du tout dit Joshua avec un petit sourire en coin
-Répète un peu, porte tes couilles batard.
-Il n'en vaut absolument pas la peine Jackson ne te prend pas la tête ignore le c'est mieux.
-Mais il vient de vous traiter de pute.
-Oui mais c'est pas grave tant que ça ne nous atteint pas tu vois ce mec la c'est le genre de nuisibles tu as beau l'écraser comme le cafard qu'il est, ben il fini toujours par revenir à croire il aime ça souffrir. Tellement pathétique dit ma soeur ce qui fait rire Mark, Jackson et les trois autres danseurs mais pas Joshua bien sûr qui s'approche vivement de ma soeur, et bien sûr ma soeur avance et se retrouve nez à nez avec lui.
-Tu viens de dire quoi la pute.
-Ce que ta mère m'a enseigné, il leva sa main pour gifler ma soeur et je sais qu'à son sourire elle n'attend que ça. Mais Jackson en bon gentleman vient de lui sauver la vie à Joshua qui sort de la salle suivi de ces trois chiens-chiens ma soeur et moi on explose de rire et les garçons nous regardent surpris.
-Tu sais que tu viens de lui sauver la vie dis je finalement à Jackson comme explication.
-Tout le plaisir est pour dit il a ma soeur avec un sourire charmeur.
-Ah non pas à moi mais à lui la bas
-Ah bon dit Mark
-Oui la dernière fois elle l'a mis au sol en un coup net et précis mais la elle l'aurai envoyer à l'hosto
-Comment tu sais ça.
-Je le sais parce que c'est moi qui lui a tout appris dis je simplement.
-Dangereuse j'aime ça dit Jaebum et tout les autres acquièrent, on continue à discuter ensemble encore un peu jusqu'à l'arriver du chorégraphe et des autres danseurs notamment cette famellette de Joshua qui nous lance des regards mauvais.
-Vous savez les filles on devrait se retrouver dans un café avec les gars de BTS vous êtes beaucoup trop  divertissantes nous dit le leader.
-Tenez nous au courant dit ma soeur avant de me traîner vers le devant de la salle.
Le chorégraphe nous explique que nous allions apparaître que pour une chanson et c'était juste pour l'introduction.
La répète se termine et ma soeur et moi décidons d'aller manger un bout avant de rentrée.
-Attendez les filles cria JB
-Oui ?
-Ça vous dis on s'échange nos numéro?
-Euh oui pourquoi pas. On fini par donner nos numéros aux 7 membres avant de s'en allez le sourire aux lèvres et peine arriver que l'on reçoit 7 messages de quoi être heureuse.
-Je vois que même BTS ne vous as pas suffit  dit la voix de Joshua
-Waouh tu n'apprendra jamais la leçon, il faut quoi pour que tu arrêtes de nous casser les couilles putains parce qu'après la raclé que l'on t'a donné tu as encore les couilles de nos faire chier non mais mec ai un semblant de fierté au moins et disparaît bordel. Non mais Joshua je ne rigole plus la juste disparaît dis je doucement mais je sais que je suis menaçante de ouf parce qu'il recule de trois pas et ma soeur aussi. Il fini par rentré dans le van et ma soeur me prend la main mais je suis très enerver, je pose ma tête sur son épaule et m'endors directement.

Je l'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant