PV AILEEN
On a eu trois jours pour récupéré du concert et aujourd'hui c'est le deuxième et pourtant ma soeur a toujours cet euphorie qui fait que l'on crois qu'elle est toujours sur scène. Moi c'est quatre derniers jour est graver dans ma mémoire dans ma vie et je sais que je ne pourrais pas oublier ça.
Je me suis reveiller tôt comme d'habitude pour aller dans la salle de danse mais a peine arrivée je trouve déjà Min Yoongi entrain de dormir sérieusement ce mec est pire qu'une marmotte, il dort partout. J'allais refermée la porte quand j'entend sa voix.
-Je ne dors pas.
-Ohhhhh, je rentre et le salue poliment
-Tu voulais t'entrainer, c'est ça.
-Oui désolé si je derange.
-Non c'est bon c'est moi aussi qui veux dormir dans une salle de danse il rit de sa bêtise ce qui me fait sourire aussi.
-Mais pourquoi tu dors là.
-C'était la première salle que j'ai trouvé, j'ai rit et il me regarde bizarrement. Depuis que les membres de BTS savent pour mon passé ils sont devenus hyper protecteur surtout Yoongi et Jungkook. Par exemple avant le dernier concert Joshua a essayer de me parler mais JK lui a bien fait comprendre que je n'étais pas libre c'était drôle.Flashback....
Quelques heures avant le dernier concert des BTS devant la loge des danseuses.
-Aileen, je me retourne pour faire face a cette voix que je reconnais qui appartient a Joshua ohhh ne tient il pas a sa vie, ma soeur ne lui a pas dit de ne plus m'approcher au risque de mourir hein.
-Ouais. Oui je suis froide et alors il ne merite même pas la chaleur de ma voix.
-Je dois te parler.
-Je ne veux pas dis je calmement
-Je m'en contre fou putain, je veux te parler donc tu te ramène.
-Pardon, tu donnes des ordres a moi là.
-Aileen ne fais pas d'histoire pour rien il m'attrape par la main et m'entraine a sa suite. Non mais je rêve de quel droit il me donne des ordres et me force a le suivre quand j'allai lui faire une clé de bras Jungkook retire ma main et s'adresse durement a Joshua qui recule un peu.
-Il me semble avoir entendu un non de la part d'Aileen dit JK en Anglais
-Je veux juste lui parler pas la peine de t'en mêler.
-Je m'en mêle si je veux Leen est l'une de mes danseuses pas vrai, Josh rit et dit en anglais
-J'ai vraiment l'impression que tu fais la pute pour les membres de BTS au lieu de vraiment montrée tes talents.
-Pardon dis je surprise.
-Ben combien de fois a tu donner ton corps a Jimin pour pouvoir danser sur scène avec lui hein il vous a baiser comme les chiennes que vous êtes hein j'en suis sûr. Okay c'est blessant dire qu'on a du baiser pour danser Lie en solo avec Park c'est blessant pour ma soeur, moi, Jimin et surtout le chorégraphe qui nous a accepté pour ne faire qu'un trio.
-tu as dit quoi Jungkook le plaque contre un mur et le souleve un peu du sol. Tu te permet de dire qu'Aileen est une pute mais tu ne t'ai pas vue ou quoi, tu es pire qu'une pute enfin c'est une insulte que je fais au pute de te comparer a elles. Non seulement tu te fais recale par les deux jumelles mais Jimin a estimé que les filles avaient plus de talent que toi et il t'a laissé tomber, il n'a pas voulu s'encombrer d'un déchet comme toi. Je suis stupéfait par les mot de JK. Je te previens petit merdeux c'est la dernière fois que je t'entend parler comme ça des Jumelles je me suis bien fais comprendre.
-Je vois que tu as ton chien de garde Aileen. Il me regarde mais JK tire son t-shirt vers lui.
-C'est moi que tu regardes connard, je te le redis une dernière fois ne t'approche plus d'elles compris sa voix était calme mais tellement froid, il lache Josh et me prend par la main et m'emmène dans leur loge.
-Tu n'étais pas obligé hein, je sais très bien me défendre.
-Je n'ai pas fait ça pour te défendre, j'ai fait ça pour t'éviter des ennuis ma belle. Je baisse la tête parce que si il n'était pas intervenu j'aurai employée une methode qui n'aurait pas plu ni a Josh ni a BigHit.
-Merci Jungkook
-De quoi ?
-D'être intervenu parce que je ne sais pas comment gérer ce genre de mec d'habitude je les fuis ou bien quand ils m'agressent je replique violemment alors merci d'être intervenu et aussi de ne pas m'avoir juger.
-Te juger mais pourquoi j'aurai fais ça Leen. Tu sais ce qui t'étais arrivé est horrible et je ne vois pas pourquoi je vais te juger parce que tu aurais très biens pu être ma petite soeur tu vois et je veux que tu te dise que ce fils de pute est un baltringue qui ne merite pas de vivre okay. Il me fait un petit sourire et me demande si il peut me prendre dans ces bras j'accepte. Non mais vraiment qui aurait crue que je serais amie un jours avec des membre de BTS personne même moi la première j'aurai ris mais c'est exactement ce qui ce passe.
VOUS LISEZ
Je l'aime
FanfictionNous sommes deux faces de la même lune, je suis elle et elle est moi, c'est ce qu'on appelle des jumeaux enfin nous on est différent des autres, on est fusionnel, y a pas besoin de mot pour que l'on qu'on se comprenne alors quand on va vue l'annonce...