Chorégraphy and Cover

21 1 0
                                    

Ayden

Ça va faire bientôt 1 ans que l'on bosse chez BigHit et avec Aileen on a fait beaucoup de rencontre et on s'entend bien avec d'autre danseur d'autre agence et aujourd'hui avec des danseuses de la SM, de la YG et de la JYP on a décider de créer une petite chorée sympa sur une chanson qu'on aime bien et on la posté sur youtube et j'ai été choquer de voir le nombre de personne qui nous suis et qui nous encourage
(Celle habiller en noir et rouge +casquette rouge c'est Ayden et celle habiller tout en noir + casquette rouge c'est Aileen)

Du coup on a décidé de faire ça plus souvent comme ça on peut se voir plus souvent aussi avec les filles et aujourd'hui justement on a répétition pour la nouvelle chorégraphie on a décider de faire un cover de la nouvelle chanson de BTS Fake Love on va la filmé demain et aujourd'hui c'est notre dernière répète dire que Aileen et moi connaissons cette chorée par coeur est un putain d'euphémisme merde on a tellement vu les garçon s'entrainer dessus, on la tellement répéter avec eux aussi que même les yeux fermer on peut reproduire chaque geste, chaque petit mouvement.

Le jour du tournage

Message d'Erin;

N'oublier pas de ramener vos talons les filles.

Moi;

Talons pourquoi faire

Erin;

T'inquites n'oublie pas de prévenir Leen

-Leen Erin veut que l'on ramène des talons. Elle me regarde surprise
-Pourquoi faire
-J'en sais rien moi je suis aussi larger que toi.

Après le tournage

Je n'en reviens pas qu'elles nous on obliger à danser ça putain je rêves.
-Le cover sort demain vous avez de quoi remplir youtube.
-Je vous deteste dit ma soeur pour toute réponse Unnie rit et lui dit
-C'est pour votre bien les hommes aiment ce coter la des femmes. On lève les yeux au ciel parce qu'elle raconte n'importe quoi mais fini par sourire.
-Bon à dans une semaine d'accord.
On se dit au revoir puis ma soeur et moi partons en directions de l'agence ou l'on décidé d'aller apprendre une nouvelle chorégraphie. C'est une chorégraphie que l'on a vue J-hope et Jimin répéter et elle était tellement belle qu'on a craquer dessus mais chutt.

On a à peine fini de danser que la porte s'ouvre s'ouvre sur les concernés putain on est pas censer connaître cette chorée. On les regarde et eux nous regarde.
-On a commencer a apprendre cette chorée hier même moi je ne la maîtrise pas encore mais comment dit Jimin ma soeur et moi on s'incline et on s'excuse.
-On est désoler c'est juste que pendant vos répète on vous a vue la danser et elle est juste génial du coup instinctivement on a commencer a la danser et voilà mais on vous jure devant dieu que personne n'a connaissance de cette chorégraphie.
-Tu veux dire que vous l'avez appris juste en nous regardant demanda J-Hope
-Oui en même temps que vous et la danseuse
-Vous êtes encore plus douer que je le pensais dit soudainement Jimin
-Ça je ne te le fais pas dire mon pote répliqua Hopie. Danser la avec nous comme ça on pourra y s'habituer
-D'accord dis je en même temps que Leen.
-Je vais avec Jhope dit ma soeur cette connasse.
Je me dirige vers Jimin et on commence à training jusqu'à ce qu'il maîtrise parfaitement la chorégraphie et on a décider de leur montrer notre petite chorégraphie, faites par moi.

Je l'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant