PV AILEEN
Dans deux semaines c'est le concert de BTS et on va se produire a leur côté et même si on va porté des masque et des casquette je suis tellement heureuse.
Je suis restée seule dans la salle de danse car je n'arrivais pas à dormir et quoi de mieux que la danse et le tricking pour me remonter la morale. Je mets ma playlist GOT7 et commence a danser avec les yeux fermer pour être plus libre et puis y a personne ici donc je peux faire ce que je veux, j'arrive à la deuxième chansons des GOT7 quand quelqu'un me touche. Bordel c'est qui ? Je me retournes vivement pour me retrouver face a Joshua.
-Désolé je ne voulais pas te faire peur ça va.
-Oui.
-Euhh qu'est ce que tu fais la
-Je n'arrive pas à dormir
-Moi aussi. Je peux rester avec toi.
-Pas de problème. Hard Carry passe et il vient danser avec moi, il danse super bien quand même. La musique se termine et je vais prendre mon tel et lui dit que j'allais rentrer et il fait de même on marche tranquillement quand soudain il me bloque contre un mur.
-Qu'est ce que tu fous
-Tu me plais vraiment et j'en ai marre de te voir tourner autour de Suga hyung, arrête de le regarder, regarde de moi plutôt Aileen. Mais c'est quoi cette merde, je sens son souffle dans mon cou puis ces lèvres butinne doucement mon cou je me raidi instinctivement car ça me rappel de mauvais mais de très mauvais souvenirs.
-Laisse moi
-Juste une fois. Juste un baiser et je te laisse partir
-Joshua, s'il te plaît laisse moi
-Bordel pourquoi parce que je ne suis pas ce mec la
-Non parce que tu ne m'intéresse pas. Il m'embrasse brusquement et mon cerveau c'est mise en veille trop de souvenir son present, trop de sensation de déjà vue. J'essaye de le repousser comme ce jour là aussi mais rien a faire on dirait que j'ai completement oublier comment me servir de mon corps comme une arme. À l'aide Ayden, sauve moi, mes larmes coulent puis Joshua disparait brutalement comme si on l'avait tirer en arrière.
-Espèce de connard qu'est ce que tu crois faire hein dit Suga en anglais.
-Ce ne sont pas vos affaires repondit Joshua.
-Bien sûr que oui, cette fille est l'une des danseuse de Big Hit et JE FAIS PARTI DE BIG HIT BORDEL donc oui ce sont mes affaires.
-C'est une danseuse ou une pute à ce que je vois tu es passer dans beaucoup de main depuis que tu es arrivée me crache durement à la figure Joshua en Anglais pour que Yoongi comprenne très bien le sous entendu.
-Fils de pute, c'est ce que tu pense d'elle c'est ça
-Ben franchement oui, sinon explique moi comment elle a fait pour que tout les membres de BTS se préoccupe juste d'une simple danseuse hein.
-Tu veux que je te dise un truc. Elle est meilleure que toi du con maintenant tu dégage avant que je te démolisse la tête casse toi.
-Ppfff de toute façon je voulais juste me servir d'elle pour avoir sa soeur. C'est la que le coup de poing de Suga part dans le visage de Joshua ce qui me reveille directement de ma léthargie.
-Yoongi, non ne faites pas ça, il n'en vaut pas la peine, JE N'EN VAUS PAS LA PEINE.
-Putain, tu vas rester sans rien faire.
-J'ai.... Je...... J'ai l'habitude que les mecs me traitent comme ca Yoongi. Arrête de le frapper je n'en vaut vraiment pas la peine je te promet.
-Bien sûr que oui tu en vaux. Il se lève et me prend par la main.PV DE SUGA
Je suis pas très mais super énervé, contre ce petit connard de francais mais contre Aileen aussi.
Non seulement ce petit chien la embrasse de force mais elle n'a rien fait pour le repoussé oui j'ai tout vue et au début quand il l'avait plaquer contre ce putain de mur je pensais qu'il était ensemble mais non en plus il a eu le culot de dire qu'elle était une pute BORDEL. Et puis pourquoi je suis aussi énervé moi.
-Je t'accompagne dans votre appart à Ayden et à Toi
-Non. Elle était au bord des larmes mais pourquoi elle ne veut pas rentrée
-Tu dois aller dormir Leen en entendant le petit surnom elle me regarde droit dans les yeux et je reste la perdu dans ces yeux couleur ambre.
-Personne a part Ayden ne m'appelle comme ça.
-Tu ne veux pas.
-Si j'aime bien on se dirige vers son appart et à peine elle a mis la clef dans la serrure que la porte s'ouvre sur une Ayden en panique.
-Ohh mon Dieu Leen j'ai eu tellement peur.
-Pourquoi ?
-Je me suis reveiller en sursaut parce que je t'ai entendu m'appeler à l'aide mais quand je suis partie dans ta chambre tu n'étais pas là. Que c'est il passé ? Elle finit par remarque ma présence et s'incline devant moi.
-Ooh Yoongi Oppa, je ne t'avais pas vue. Pourquoi vous êtes ensemble.
-Elle c'est fait agresser par Joshua dans les couloirs dis je sans même prendre en compte les regards noir d'Aileen.
-Omo je savais que j'aurai a du aller te chercher. Qu'est ce qu'il t'a fait Leen.
-Rien du tout. Pourquoi elle ment à sa soeur jumelle ça se voit qu'elle est très inquiète. Mais elle me lance un regard encore plus noir que le premier et j'ai fini par fermer ma grosse gueule malgré les coups d'oeil insistant d'Ayden.
-Bon je vais y aller je voulais juste m'assurer qu'elle rentre bien. À demain
-Au revoir Yoongi Oppa dit Ayden
-Bonne nuit
Je pars en direction de l'ascenseur et appuie au dernier étage oui on habite dans le même immeuble que les nouveaux et oui on a un étage entier pour nous mais passons je rentre dans notre grand loft qui prend tout un étage et vais directement dans ma chambre parce que énervé comme je suis la je serai capable de donner une giffle à l'un des membres qui va faire un petit trucs de travers mais bien sur on ne pas etre tranquille deux minutes putain. On toque a ma porte.
-C'est qui ?
-Hoseok, hyung je peux rentrer. Je souffle un grand coup et lui dit de rentré et puis je sais pourquoi il est la hein.
-Tu veux quelque chose ?
-Juste savoir ce qui t'as mis en rogne comme ça, un problème au studio.
-Non c'est rien
-Yoongi je vois bien qu'il y a quelque chose. Je te connais trop bien pour que tu arrives à me mentir. Je souffle parce qu'il m'exaspere vraiment mais je finis par lui dire ce qui c'etait passer avec Aileen et Joshua et bien sur Hoseok voulais sortir pour allez lui casser la gueule.
-Merde, Yoongi c'est très grave ce que tu viens de m'expliquer et en sachant ce qu'Aileen a vécu dans son lycée, il faut que je parle à Ayden.
-De quoi ? Qu'est ce qu'elle a vécu de si terrible ? Hoseok tu me caches quelque chose.
-Ce n'est pas a moi de t'en parler Hyung. Ben tiens le Hyung est revenu hein non mais franchement c'est quoi cet histoire.
-Okay, mais c'est grave.
-Oui. Mais ce qui est grave c'est ta reaction Hyung. Je pensais que tu n'avais pas des vue sur elle hein.
-Bonne nuit Hobi. Je le met à la porte mais l'entend rire quand même. Je me couche en pensant a ce que Hope a dit. Qu'est ce qui lui est arriver a Aileen pour inquiète Hobi comme ça. Je finis par m'endormir en pensant a Aileen.MON DIEU JE SUIS FOUTU SI MÊME EN DORMANT JE PENSE A ELLE.
VOUS LISEZ
Je l'aime
FanfictionNous sommes deux faces de la même lune, je suis elle et elle est moi, c'est ce qu'on appelle des jumeaux enfin nous on est différent des autres, on est fusionnel, y a pas besoin de mot pour que l'on qu'on se comprenne alors quand on va vue l'annonce...