Ce chapitre va être écrit qu'à partir du point de vue de Ayden jusqu'au départ pour Séoul.
Ellipse de deux mois
Ayden:
Dans trois jours c'est le début de notre aventure ce qui va décider si oui ou non on va en Corée du sud, notre vie est en jeu c'est comme ça.
On a décider de danser du BTS comme attendu et comme il faut 2 danse ne demander pas pourquoi je ne suis pas dans la tête de BigHit. On a choisi de prendre une vielle chanson de BTS (Danger) et une chanson des 4Minute (hate).
Voila les flyers que l'on a pris sur le net Big Hit a sorti le grand pour ça:
-Maman est ce que tout est Okay. Dis je
-Ouais, il suffit juste que vous soyez sélection et je pourrais dire que j'avais tort pas vrai. Ta sœur n'es toujours pas debout tu le sais.-Que dieu m'entends je l'aime cette fille mais je vais la tuer. Je déboules dans sa chambre comme une furie, tire la couette et elle en même temps.
-Laisse moi dormir
-Debout où je te verse de l'eau sur la tête.
-C'est bon je me lève
-Ta gueule et vas te doucher.
Elle se lève, se lave et s'habille 30 minutes plus tard.-On est prête maman dis je
-Je vois ça. On se met en route vers le conservatoire national supérieur de musique et de danse de Paris qui est juste sublime, on a regarder avant d'y aller et waouh on est bluffer mais on est pas là pour ça pas vrai, Aileen dort, je ne sais vraiment pas comment elle fait pour dormir alors que moi je stresse comme ça, enfaite je crois que je stresse pour nous deux en meme temps et c'est vraiment pas bon. On a rendez-vous là bas a 10h30 donc on a deux heures pour s'entraîner.
********
-Parfait maman filme cette partie s'il te plait
-Ayden c'était parfait pas la peine de retravaillé en plus vous avez rendez-vous dans trente minute
-Pourquoi tu ne l'as pas dit plus tôt maman. On y va pas de temps a perdre
-Bébé dit ma soeur en m'arrêtant, respire un coup, elle me prend les mains, tu vas tout déchirée, on va tout déchirés et tu sais pourquoi.
-Pourquoi ?
-Parce qu'on est géniale alors calme toi respire et on y va. Je la prends dans mes bras et respire un grand coup et je me sens tout de suite mieux. On se dirige vers la salle d'attente qui est bondée de monde heureusement on est venue tôt hein donc on est dans les 5eme a passer quel pression.
-N'oubliez pas si vous êtes sélectionner on déménage à Séoul compris dit ma mère qui n'arrange rien à mon stresse.
-Aucun problème dit Aileen facile a dire pour toi qui est aussi calme qu'une pierre. Un mec arrive avec un casque et commence à parler
-Alors la sélection se déroule en deux parties et bien sur vous pouvez la passer a plusieur ou seul explica-t-ils .
-Premièrement vous devez montrez une chorégraphie des BTS ensuite nous montrez vos categories en danse. Donc je vais commencer par appelé vos numéros ensuite ben bonne chance a vous tous.
-Merci tout le monde répondent en coeur.
Je regarde ma mère et ma soeur et fini par fermé mes yeux.
VOUS LISEZ
Je l'aime
FanficNous sommes deux faces de la même lune, je suis elle et elle est moi, c'est ce qu'on appelle des jumeaux enfin nous on est différent des autres, on est fusionnel, y a pas besoin de mot pour que l'on qu'on se comprenne alors quand on va vue l'annonce...