Jackson

15 1 0
                                    

Je suis dans l'avion avec Aileen et les autres membres du staffs et je vois Aileen parler avec eux en chinois depuis quand elle parle chinois.
-Aileen dis moi tu parles chinois.
-Oui, très bien même
-Hein mais comment dis je surpris elle rit
-Jackson, je suis à moitié chinoise, mon père a tenu à ce que l'on maîtrise sa langue natale.
-Sérieusement, tu es chinoise.
-Oui qu'à moitié mon père est chinois et ma mère c'est une eurasienne moitié française moitié Hong-Kongais.
-C'est vrai waouh trop d'information pour moi dis je avec un petit rire
-Oui c'est vrai. D'ailleurs on nous a toujours prise pour des cornéenne pour tout te dire.
-C'est vrai moi aussi je pensais que vous étiez coréenne mais je suis surprise.
-Mmmh
-Comment ça se fait que vous sachiez parler coréen.
-C'est à cause de vous. Je la regarde
-Nous ?
-Oui, avant de vous connaître on écoutait de la kpop mais sans plus puis on est tombé par hasard sur le MV de No More Dream de BTS un mois après leur début et directement on a commencé à Stan du coup on c'est intéressé à eux et vraiment à l'univers de la kpop c'est comme ça 1 ans plus tard On vous a découvert puis c'est au tour de SEVENTEEN bref depuis on c'est mise à apprendre le coréen on a changer de style de danse on est passé de classique, modern jazz au hip hop. On a fait du tricking. Bref si on avait pas fait la rencontre de BTS, GOT7, et Seventeen je suppose qu'on en serait pas la aujourd'hui, grâce à vous on a pu découvrir plein de facette de nous même que l'on ne connaissais absolument pas comme notre amour absolu pour la danse ou la musique en général.
Je suis ému qu'on ai pu permettre à des personnes aussi talentueuse qu'Aileen et sa jumelle de se découvrir
-On est vos modèles en quelque sorte.
-Vous êtes beaucoup plus que ça. Parce qu'il y a un moment donner dans ma vie ou vous m'aviez sauver la vie. Je lui fais signe de poursuivrez mais elle ne dit plus rien, je voulais la questionné mais j'ai vue quelque chose dans son regard qui m'empêche de continuer, de ne pas aller plus loin.
-Dort un peu princesse, on a une journée chargée dès notre arrivée en Chine.
-Mmmh dit elle simplement

ELLIPSE DU TRAJET EN AVION

-Aileen debout. Elle pousse un petit soupire tiens elle me rappel une Idole d'une autre agence pensais je le prend en vidéo et l'envoi dans le groupe chat avec BTS. Aileen on est arrivé debout chaton, je lui caresse la joue et elle se lève doucement.
-On est arrivé me demanda elle
-Oui on vient juste d'atterrir, il faut prendre nos valises. On prend nos valises et nous descendons de l'avion à peine avoir mis les pieds dans l'aéroport que les fans m'accueillent avec des cris mon dieu qu'est ce que je déteste quand elles crient comme ça mais je souris et leur fais coucou j'arrive enfin dans le van qui m'était destiné j'attrape la main D'Aileen pour qu'elle reste avec moi. On arrive à mon hôtel, le manager nous donne la clé de nos chambre et nos emplois du temps on a rendez-vous dans 2 heures dans le hall de l'hôtel, je marchais avec Aileen à mes côtés quand j'entend quelqu'un crié mon nom je me retourne pour voir Lay mon partenaire de scène et ami.
-Salut dis je
-Hello il regarde Aileen. Alors c'est elle la danseuse que tu as trouver me demanda mon ami
-Oui et toi tu as pris qui ?
-C'est l'un des groupes fournis par mon agence, on se voit plus tard
-Oui, à plus tard

2 heures plus tard

On se rejoint dans le hall avec toute mon équipe, Aileen et moi puis nous partons directement dans la salle de répétition. On commence à répéter et franchement cette fille assimile tellement vite en même pas 2 heures elle connaissait parfaitement la chorégraphie alors que contrairement à moi et l'autre danseur on connaissait deja parfaitement cette chorégraphie.
Je suis vraiment bluffer par elle.
On fait une petite pause puis on reprend le training jusqu'à 20 heures on fait le point avec le coach et les autres staff puis je les invites tous à manger, vers 22h tout le monde rentre se coucher.


Dans quelque minutes c'est notre tour on fini de répéter, les maquilleuses et stylistes viennent nous chercher. On mange un bout. Aileen parler avec sa soeur, on s'occupe de nous et on va attendre notre tour.

Elipse des minutes avant la présentation

-Plus que 2 minutes avant de monté sur scène tout le monte se prépare dit un membre du staff. On se met tour en place moi et les deux Backdanseurs on se met sur la trappe. Je souris à Aileen, elle me sourit et me souhaite bonne chance bordel je sais que je n'ai pas le droit cette fille appartient à Min Yoongi mais qu'est ce que j'ai envie de l'embrasser, la tout de suite. Je baisse la tête met mon masque et la trappe monte la lumière s'allume et on commence à danser et je ne me suis jamais autant amuser sans GOT7.

Putain.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 31, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je l'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant