Incheon International Airport

35 3 0
                                    

Aileen

On est descendu de l'avion après 11h30 de vol on arrive enfin à Séoul dans ce magnifique aéroport, on passe le contrôle et on sort pour monter dans le bus qui nous attendait c'était juste magnifique.

on est tellement captiver par le paysage que j'oublie le petit con a coté de moi je parle bien sur du petit con qui veut séduire ma jumelle mais bon passons je ne suis pas sur de tenir si on fait des projets avec les autres parce que justement je ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

on est tellement captiver par le paysage que j'oublie le petit con a coté de moi je parle bien sur du petit con qui veut séduire ma jumelle mais bon passons je ne suis pas sur de tenir si on fait des projets avec les autres parce que justement je n'aime pas les gens petits soucis si je veux devenir danseuse pas vrai mais je suis bien seule.

-Aileen c'est ça demanda le fameux Joshua

J'ai eu un petit frissons avant de répondre
-Ouais c'est ça, pourquoi ?

-Tu es complètement différente de ta sœur tu le sais oui bien sur que tu le sais il rit doucement

-Ouais dis je simplement 

-Mais tu es complètement différente d'elle, il se répète et commence vraiment à me pomper l'air dans tout les sens du terme

-Jumelle ne veut pas dire la même personne c'est vrai que l'on se ressemble mais on est pas la même personne dit avec une voix lasse.

-Ouais bien sur, tu es plus froide qu'elle

-On nous le dit souvent mais je n'y peux rien c'est comme ça

-Ouais il se retourne pour parler a une autre fille a coté de lui discutions terminer. Si je suis froide c'est pas ma faute je suis devenu comme ça et je ne changerais plus.

-Tu es méchante me dit ma sœur 

-Mais non je ne suis pas méchante c'est juste qu'il ne m'intéresse pas 

-Intéresse toi au autre vue que l'on va faire une bonne partie de l'aventure avec eux, arrête de t'enfermée comme ça.

-Je ne suis toujours pas intéressé dis je simplement 

-T'es consciente que je ne vais pas passer ma vie avec toi pas vrai hein

-Ben heureusement dis je avec un grand sourire.

-Sale garce dit elle avant de mettre sa tête sur mon épaule et de s'endormir, moi aussi. On est réveiller par Joshua qui nous annonce que l'on est arrivé, je me réveille devant un grand immeuble de 8 étage fait de verre, on descend en file indienne et franchement c'est tellement beau partout y a des restaurants, des magasins et en face y a les locaux de Big Hit super juste à traversser une rue moins de gens a voir et plus de temps pour m'entraîner. On est accueilli par le P-DG qui nous sourit nous souhaite bienvenue etc etc.....

-On ferra la visite de Big Hit demain, aller vous reposer, on vous assignera a chaque groupe une chambre et je vous dit a demain 9h30 dans votre future agence.

Je l'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant