Séoul

41 4 1
                                    

Ayden 

Demain c'est notre grand jour, c'est le grand voyage et franchement je peux pas vous dire à quel point j'ai peur là, je suis devenue une boulle de stresse et bien sûr je vais mourir avant même de mettre un pied a Séoul. On part avant maman du coup la grosse pression que j'ai sûr moi non seulement je suis stressée mais en plus je dois gérer ma soeur jumelle qui on dirait ne ressent vraiment rien du tout.

-Leen dit moi que tu as peur dis je 

-J'ai envie de dormir me dit elle

-Ce n'est pas ce que j'ai demandé tu sais.

-Je sais, non j'ai pas peur mais j'apprécie que tu poses la question.

-Tu sais que tu m'inquiète parfois dis je avec un petit rire ce côté je m'en foutisme peut être très agaçant mais heureusement pour toi je t'aime comme tu es

-Mmhh 

-Tu sais a qui tu me fais pensée 

-Non mais tu vas me le dire pas vrai 

-Oui je vais te le dire, je ris. Tu me fait  penser à Min Yoongi

-Je peux savoir en quoi je te fais pensée a mon UB

-Déjà, je crois que tu dors autant que lui ensuite votre talent pour la musique aussi.

-Tu abuses un peu mais si tu le dis.

-Mais dit moi tu vas continuer le Taekwondo Aileen

Je trouve ce sport tellement spectaculaire comme les sport de combat asiatique en général 

-Pourquoi je ne continuerai pas, c'est ma passions autant que la danse après tout

-Et si on a pas le temps.

-Je trouverais le temps maintenant laisse moi dormir. Quelque minutes plus tard Ayden tu dors.

-Qu'est ce qu'il y a ?

-Pourquoi ?

-Pourquoi quoi ?

-Pourquoi, tu as arrêter le taekwondo après avoir eu ta centure noir hein.

-Parce que le taekwondo n'a pas le même valeur que la danse pour moi et puis ceinture noir c'est déjà bien bonne nuit mon coeur dis je pour mettre fin à la discution.

-Bonne nuit

*********************

-Wake up Wake up criais je dans les oreille d'Aileen, faut pas que l'on rate l'avion, elle grogne puisse se lève, se lave et s' habille.

-Je vous rejoins dans 2 semaines le temps que je règle quelque détail a Paris ensuite on sera réuni à Séoul. On la prend dans nos bras jusqu'à ce que le voiturier de Big Hit vienne nous chercher.

-Mesdames c'est l'heure, il prend nos valises et on le suit.

-Pourquoi tu es aussi calme Aileen.

-Parce quej'ai confiance en nous et surtout en toi me répondit ma soeur, elle sait comment me remonter la moral quand je doutes toujours le bon mot c'est pour ça qu'elle est ma moitié, mon âme soeur et tout pour moi. Elle me prend la main et je m'endormis sur son épaule jusqu'à Orly.

Je l'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant