Le voyage

80 5 2
                                    

Nous sommes deux faces de la même lune, je suis elle et elle est moi, c'est ce qu'on appelle des jumeaux enfin nous on est différent des autres, on est des âmes-soeurs, y a pas besoin de mot pour que l'on qu'on se comprenne alors quand on va vue l'annonce de Big-Hit Entertainment on a pensée à rien d'autre que d'y participé.
- Maman s'il te plaît on fera tout ce que tu veux.
- Ma fille, cet audition ce passe en Corée du Sud. Vous voulez que je vous laisse partir là-bas alors que vous êtes mineurs.
- Techniquement dans quelques mois on est plus du tout mineure maman.
- Est ce que je t'ai demandé quelque chose Ayden.
- Non maman, mais cet audition c'est le rêve de notre vie tu ne te rends pas compte on pourra danser avec nos Idoles.
-Tu ne crois pas en nous ou quoi m'man
- Mais Ayden ce n'est pas que je ne crois pas en vous mais juste c'est loin de Paris.
- Maman tu dis tout le temps que tu as envie de quitter cette ville et aujourd'hui on te donne l'occasion de partir.
- Mais tu sais combien d'heure de décalage il y a entre Paris et Seoul enfin vous ne pouvez pas me demander de tout quitter comme ça.
- 11 heures de décalage maman, mais avec le boulot que tu fais ça va être super facile pour toi de trouver un autre boulot là-bas.
- Elle est ou Aileen, appelle la pour manger
- Maman répliquais-je
- Ayden laisse moi y réfléchir d'accord.
Ça c'était il y a 4 mois avant d'apprendre que BigHit faisait des auditions en France.

***

Ayden

Ma sœur et moi on se ressemble c'est un fait vue qu'on est jumelle, on a toujours était inséparable, toujours aimé la même chose mais faut pas croire aussi on a chacune notre personnalité par exemple moi je suis l'enjoué, la sociable, celle qui a plus de contact avec l'extérieur tandis que ma sœur c'est le contraire si je devait faire une référence elle est comme Min Yoongi des BTS ou D.O des EXO ou Mark des GOT7 bon j'arrête les références. Mais elle est vraiment comme ça, nos parents disent toujours que nous sommes les deux face caché de la lune mais que l'on se complète parfaitement, je l'aime, elle m'aime et c'est tous ce qui compte. On a tous les deux une passion dévorante pour la danse, la danse et la danse on ne vit que pour ça, on aime ça. Depuis l'âge de 5 ans on en fait, classique, moderne jazz, contemporain, et Hip Hop quand je vous qu'on est des gagas de la danse.
Et on a des styles musicaux similaires notamment pour la kpop on ne vie que pour ça, on fait des covers le nom de notre groupe c'est AA Project (JJ project 😂) oui on est tout les deux folles des BTS. On a des bias différents bien-sûr mais on a le même amour.
Ayden: Debout la dedans petit déjeuner.
Aileen:mmmrrrggfjfk
- Aller Leen debout ou maman va se fâcher.
-Dit lui que je suis malade ou n'importe quoi mais laisse moi dormir s'il te plaît j'ai répéter toute la nuit donc je suis crevée.
-Je m'en fiche debout dis je en tirant la couette elle se lève non sans me lancer un regard noir comme la nuit.
-Okay j'arrive dans 5 minutes
-On a cours et tu n'as pas 5 minutes aller à la douche.
La marmotte qu'elle est se lève et se dirige dans la salle de bain pour se laver. Un truc à savoir elle n'aime pas se lever tôt et surtout on a un style complètement différent que les choses soit claire on ne s'habille pas de la même façon malgré que l'on soit jumelle.

Je l'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant