chapitre 1

430 14 16
                                    

''tu va me manquer Hayley , promet moi de m' appelée''

''promis Leia ''dit je à ma meilleure amie.

Et oui je déménage , mon père à trouvé un nouveau travail en tant que chef d'entreprise au Queens , sa va me faire bizzare de plus revoir tout ses gens que j' aimait , mon lycée  .los Angeles va vraiment me manquer mais qui dit déménager dit nouvelle vie .

Je monta dans la voiture , accrocha la ceinture et mis mes écouteurs la route aller être longue.

*Éclipse du trajet*

Yeah , enfin arrivé j'en pouvait plus .  Mes parents avaient prient un appartement simple ni chic ni  moche . Mon père m'avait dit que demain j'allais commencer à aller en cours , le truc c'est que franchement je stresse à mort c'est tout  nouveau j'ai peur d'être rejeté (bonjour la fille parano) j'espère au moins me  faire des amies .

''ma chéri tu peut allez commander chinois au restaurant juste à côté ''dit mon père .

''yes ,j'y vais ''lui répondi je .

Je sorti de chez moi et parti à se fameux restaurant .

''bonjour je voudrais commander 1 plat de sushi et 2 de nouilles.''dit je au serveur.

''oui , se sera tout mademoiselle''

''oui''

J'attendi à peine 20 minute et c'était déjà fait .
Je pris les plats et parti mais à mon plus grand étonnement une explosion se fit dans le restaurant se qui me projette loin .il y'avait un poteau coincé sur moi je ne pouvais plus bouger , super à peine je viens d'arriver y'a le malheur.

Je cria à l'aide pour que quelques me sauve mais personne , ils étaient touse entrain de courir pour se sauvez les fesses .j'en pouvait plus j'avais mal au ventre et aux bras ,je croyais plus en rien jusqu'à qu'une chose ,je croit une toile souleva le poteau j'étais sous le choc de voir que c'était une personne qui fesait ça .

'' poussez vois s'il-vous-plaît sinon. Je vais lâchez ''dit à se que j'entends l'homme .

C'était une sorte d'homme araignée. Bizzare. Il m'avait sauver la vie .

'' merci Mr de m'avoir sauvez  vous aites mon héros ''dit je en lui sautant dans les bras.

'' ho... Eu .eu derien .. je . .. c'est mon rôle je suis spider Man''dit il
Il n'avait pas une voix d'homme mais plutôt celle d'un lycéen wow bizzare mais il m'avait sauver la vie.

Je le regardais pendant un moment je voulais voir si je pouvais voir ses yeux hélas non .

'' bon , en revoir ''dit l'araignée.

Je n'avais même pas eu le temps de lui dire en revoir qu'il parti dans c'est toile .
Je rêve encore ,il m'avait sauver la vie OMG .je vais pas vous mentir mais je le trouvais plutôt sexy avec sa combinaison moulante .

'' ho non '' criai je ''la nourriture''

Bon bas se soir se sera rien dommage  .

Je rentrais et mes parents coururent vers moi .

'' ma chérie esque sa va tu n'est pas blesser '' dit ma mère en larme.

''ont a eu si peur ''dit ensuite mon père .

''oui tout va bien j'ai juste un peu mal au bras mais c 'est ok , en plus y'a un  mec araignée qui m'avait sauver''dit je .

Après tous se que je leur est racontée , je parti dormir le ventre vide mais bon c'est mieux que d'être mort. Je me demandais qui était cette personne qui m'avait sauvez ?

Et surtout

Qui a bien put déclencher cette  bombe ?


He,,,, j'espère que sa vous a plu  c'est la première fois que j'écris se genre de livre , liker et commenter  sa m'encouragerai 🙌 sur ceux peace ✌

Frost ❄( New Avengers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant