chapitre 6

130 6 10
                                    

Bip......bip......bip

Je me réveilla au son des machines médicaux.combien de temps ai je dormis?qui est venu me voir?où est spider Man ?

Pleins de questions me trottinais dans la tête ,il fallait que je sorte d'ici mais une femme rentra .

''bonjour , vous allez mieux mademoiselle ?''me questionna l'infirmière.

''oui, et j'aimerais sortir s'il-vous-plaît''

''oui , bien-sûr vous deviez sortir il y'a 3 jours.''

''3JOURS??j'ai été inconsciente combien de temps ?''

''1 semaine , cette bombe n'était pas normal , nous avions trouvés une anomalie dans votre corps , comme une sorte de glaçons ''

Quoi??? Mais c'est pas normal !!!!

''mais maintenant tout va bien''fit la femme un peu stressée

''daccord'' fit je pas très convaincus .je sais qu'elle me dira rien alors je ferai mes propres recherches.

''y'a t'il eu des visiteurs ''

''ho oui , votre mère qui est rester avec vous tout le temps et en passant elle est allée se chercher un café ,.  Il y'a eu votre père ,une fille qui devait être votre amie et 2 jeune homme ''

Peter , Michelle,Ned !

''bon je vais aller appeler votre mère et vous pourrez partir en revoir et bonne continuation''

''en revoir ''

Un glaçon dans mon corps ? C'est étrange . Il faut que j'en sache d'avantage.

''ma chérie , sava '' dit ma mère en courant vers moi .

''oui , tout va bien , ils t'ont dit se que j'avais ?''

''oui tu t'est pris un vilain coup dans la tête ''

''et ...et c'est tout ??''

''oui pourquoi ?''

''non comme ça''

C'est étrange pourquoi on lui a pas dit qu'il y avait une sorte de glaçons ou je sais quoi en moi ?
Déjà pourquoi un glaçon , c'est louche tout ça on dirait que cette bombe était dédier à moi .

''aller on y va ''dit ma mère .

Je ne dit rien , mis mes vêtements et direction maison.
Pendant le trajet je repensa à se que j'avais , esqu'ils m'ont enlever se que j'ai ?y'a t'il des conséquences ? visiblement non d'après se qu'a dit l'infirmière.
Et Peter ?je lui fais encore la gueule ou non ? M'en veus t'il ?je pense pas sinon il serait pas parti me voir .spider Man merci du fond du cœur de m'avoir encore une fois sauver .
(Éclipse trajet)

Le trajet prit fin , enfin ma maison chéri .

''ton père est au boulot  , il sera très content de te voir''

''moi aussi ''

Je me dirigea vers ma chambre ,pris mon téléphone et appela Michelle.

Michelle : allô ? Hayley , c'est toi ? Tu m'a manquée , tu vas mieux , tu peux venir en cours , quesqui c'est pa....

Moi: hey !tout doux Mich , toi aussi tu m'a manquée , t'inquiètes pas pour moi je vais bien .

Michelle: je suis venu te rendre visite , t'a pas trop mal à la tête?

Moi : non ,sava

Visiblement je suis la seul à savoir quesque j'ai réellement.pourquoi ?

Frost ❄( New Avengers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant