Bip bip bip
Aujourd'hui ,c'est journée hyper chargée pour moi .Il est 8h00 les cours commencent dans 1heure ,je suis stressée mais prête pour travailler .
Je me leva , pris une douche, m'habilla en mettant un jean avec un sweet bleu avec écrit dessus ''just for fun'' et des baskets blanche puma j'avais un look pas très féminine ,je n'aime pas quand je me montre. une fois habiller je coiffa mes long cheveux brun en une haute queus de cheval une fois fini je pris le petit déjeuner. des céréales de préférence.hop sa y'est je suis prête.
''a toute maman et papa '' dit je avant de sortir.
'' bon courage ma puce '' Me repondirent ils.
Je sortis du bâtiment et me dirigea vers l'arrêt du car , il y'avait du monde dans l'arrêt .
Une fois que le car arriva je me dépêch de me procurer une place mais à chaque fois c'était réservé .je continuais de trouver une place jusqu'au moment où je tombe .ha la honte tout le monde se moquaient . comme par hasard je suis pas tombé accidentellement c'est une fille qui m'avait fait un croche patte .'' oupss je suis vraiment désolée , mon pied à glisser comme ça ''dit elle avec une voix de bécasse.
Avec c'est copines elle rigolèrent comme des chipie , elle c'est sur je la déteste déjà .
''hey, si tu veux y'a de la place à coter de moi '' dit une fille pas loin de moi .
''eu... Mer..merci ''
Je pris place à coter d'elle avec beaucoup de gêne .
''moi c'est Michelle et toi ?''
'' Hayley , je suis nouvelle ''
''oui je l'avais remarquer je t'avais jamais vue , fait pas attention à cette bande de chipie elles énervent tout les nouveaux et intello comme nous ''
''je l'a déteste déjà c'est quoi son prénom ?''
'' Sophia ''
Je ne répondi pas et fit mon portable.
'' tu es prête pour cette année ?''me dit Michelle .
''ho eu... Oui ...juste ...c'est nouveau pour moi et j'espère que...je vais me faire des amis.''
'' tu as déjà une amie , considére moi comme une , et c'est rare mais j'ai envie de te connaître , tu as l'ai sympa ''dit elle
Je suis contente et soulagée d'avoir fait connaissance avec elle . Michelle est gentille et pourrait m'aider à m'orienter dans se lycée.
'' j'ai une question , esque tu à des meilleurs amis ?''
'' oui , ils sont vraiment cool ''
Ils??? C'est meilleur ami sont des garçons ??
'' vien on va les voir''
''eu... Je suis pas sûr d'être ...''
'' ho t'inquiètes pas ils sont gentils , se sont des geeks ''
j'ouvris les portes pour rentrer dans le lycée et pouf ,olala on dirait un labyrinthe , les couloirs sont hyper long ,la hauteur est vraiment grande,il y'a des casiers de partout mais j'aime bien .
Je suivit michelle dans les couloirs jusqu'à deux garçons ,mmm ils à l'aire d'être des geeks comme l'a dit Michelle
'' hey les gars , je vous présente Hayley une nouvelle ''dit elle
''salut moi c'est Ned et lui Peter''dit l'Asiatique.
'' sa..salut enchanté... De... De vous connaître''dit je timidement''
VOUS LISEZ
Frost ❄( New Avengers)
Fiksi PenggemarJe m'appelle Hayley houtson ,une jeune fille comme toute les autres qui voulaient juste vivre une vie normale ,mais non bien sûr le destin ne me l'autorise pas . Pourquoi moi ?? *********** ''j'arrive plus à me contrôler , a...