''bon avant de rentrer dedans je veux juste que tu ne touche à aucune de mes créations en cours ou n'importe quoi d'acc ?''dit Tony avant d'entré dans son laboratoire.
''eu...oui d'accord ''repondis je.
La porte s'ouvrit automatiquement et fit place à un laboratoire désordonné mais plutôt sympa , j'adore.
''bon je vais juste prélever ton sang pour trouver la bonne matière ''fit Tony
Il prit la seringue ,mit du produit dans mon bras et me planta doucement la pique ,il avait réussi à prélever mais malgré ça la seringue c'était un peu glacé.
''franchement j'adore ton pouvoir c'est hyper stylé''me dit Tony .
C'est vrai que mon pouvoir était stylé mais malheureusement dangereuse pour le monde .
''bon reviens dans une semaine ici avec collant ''
''daccord , promettez moi de m'aider s'il-vous-plaît ''dit je un peu triste
''ne t'inquiète pas , hé mais Peter m'a dit que tout le monde te crois à l'hôpital ducou si tu veux tu peux rester dormir ici pendant quelques jours ,Thor n'est pas la ducou tu peux prendre sa chambre''
C'est vrai que j'avais zappé cette partie et puisque je n'ai nul par ou allé j'acceptas.
''bon je vais y aller je reviendrait demain ''dit Peter
Je lui fit un signe de la main pour lui dire en revoir et il parti.
''vien je vais te présenter les autre membre''dit Stark .
Je le suiva jusqu'au salon . Il y'avait tout le monde hormis Thor qui était parti chez lui .
''salut les Avengers , je vous présente Hayley une amie de spider Man et comme vous le voyez elle est assez spécial''
''on l'avais remarqués Stark''fit le célèbre Hawkeye en me regardant.
'' et tu contrôle que la glace ?''fit captain America.
''je....oui mais je n'arrive pas à me contrôler face à ca''
'' c'est normal tu va t'y habituer t'inquiète pas ''dit Wanda .
''enfaite on c'est pas présenter ''dit captain America.
''ho pas la peine je sais tous qui vous aites ''repondis je.
Ils me sourirent et je m'installa à coter de Wanda .
''co... comment as tu réussi à contrôler tes pouvoir''dit je
''Je me suis entraînée tout les jours ,tu devrais toi aussi''
''mmm oui mais je ne sais pas où''
''a la salle d'entraînement ,il y'en à un spécialisée pour ceux qui ont des pouvoirs ''dit Tony
''merci je commencerai demain''.lui repondis je.
Pendant que tout le monde retournaient à leur occupation , je me dirigea vers le captain.
''excuser moi mais , comment dire ....... Rooo et puis zut ..JE SUIS FAN DEPUIS MON TOUT PETITE AGE ,VOUS RENCONTRER ET UNE DES MEILLEURS QUI ME SOIT JAMAIS ARRIVÉE''fis je en étant surexcitée.
''ho..héhé merci ''
''je vous jure que si j'étais adulte je vous aurez embrasser ''
Il rougit , pourquoi j'ai dit ça moi?
''vous aites encore jeune demoiselle''
Comment ne pas tomber amoureuse de lui .
''bon ....je suis désolée pour cette agitation mais il fallait que je me lâche ''dis je.
VOUS LISEZ
Frost ❄( New Avengers)
FanficJe m'appelle Hayley houtson ,une jeune fille comme toute les autres qui voulaient juste vivre une vie normale ,mais non bien sûr le destin ne me l'autorise pas . Pourquoi moi ?? *********** ''j'arrive plus à me contrôler , a...