chapitre 10

83 4 3
                                    

''PETER OUVRE CETTE PUTIN DE PORTE SINON JLA CASSE ''criais je pendant 10 minute.

Ouai , il fait la gueule par rapport à hier et je voulais lui parler mais il refusait ouvrir au départ j'étais calme mais là sens était trop.

''BON , JE COMPTE JUSQU'À 3 SI T'OUVRE PAS , JE.....''

''MAIS PUTIN FERME TA GUEULE ,TU FAIS LA MÉCHANTE ET ENSUITE TU VIENS FAIR LA GENTILLE .'' me cria Peter .

J'etait comment dire ''surprise'' et '' étonner'' qu'il se lâche comme ça .

Il ouvrit la porte et je voyais bien qu'il était énervé , il était rouge.

Peter inspira un grand coup et dit.

''bon ,on sort à peine ensemble mais je sens que nous 2 c'est pas possible ''

Mais c'est la première fois qu'on se dispute et il veut déjà rompre?
Mais non , c'est une blague ?
Peter est un mec qui contrôle pas c'est émotions ou quoi ?.

'' je ...je ..sais pas comment te dire sa mais enfaite il y'a une autre fille que j'aime et ... Je pense que sortir ensemble n'ai pas le bon choix pour moi je suis désolée Hayley mais ...oui je t'aime mais il y'a Liz et elle voudrait qu'on soit ensemble et je l'aime depuis .....''je le coupa.

''ta bouche....ju...juste ta bouche ..moi je t'aime mais visiblement toi non alors tu sais quoi ..reste loin de moi okay ....ose t'approcher de moi  et je te tue de mes propres mains dégage..
DEGAGE SALE CON .!!!!''

''ne t'enerve p...''

''DEGAGE''

Une énorme tempête se mit à battre dans le couloir . c'était une tempête puissante , il fallait que je m'accroche à quelques choses mais il y'avait que Peter alors non.

''hayley arrête ''cria Peter à cause du bruit .

Je ne répondis pas .La colère avait prit le dessus .

Peter me regardait comme si j'étais un monstre .

Tout le reste des avengers nous rejoignerent  . Sans m'en rendre compte mes pieds quittèrent le sol , je flottais.

''hayley  descand ''cria Tony .

''TU ME DONNE PAS D'ORDRE ''

J'en pouvait plus , j'étais tellement énervé.

Pdv Tony :

Mon dieu , elle flotte mais comment ?

Et cette tornade est tellement puissante que j'ai du faire appel à mon armure pour me tenir .

Je sais pas se qu'il lui prend.

''ELLE NE CONTRÔLE PAS SES ÉMOTIONS''cria Wanda .

Mais pourquoi elle est énervé ?qu'est ce qu'a fait Peter .
C'est sur on aura une discussion .

OH MON DIEU ?

Là c'est pire ....

Ses yeux sont devenus tout bleu clair et quand je dit tout c'est tout. On dirait un .... Extra terrestre.

Pdv Hayley :

Je sens mes yeux se transformer mais je sais pas en quoi.

Que faire .

Je levas les bras en haut  et toute la tornade de neige monta puis je mis mes bras devant les Avengers et tout cette tempête se dirigea sur eux .
Ils tombèrent tousse et la j'arretas la tempête.

Je me mis à courir pour partir mais la toile de Peter se mit dans mes jambes et je tombas sur ma tête .

Boum noir total.

*****************

"Tu penses quelle va se réveiller ?"

" j espère mais je pense que la elle est plus que dangereuse "

Ses voix était celle d un inconnu j en suis sur et certaine . Je les entendais mais ne les vois pas a cause des mes yeux fermer  que j ouvris difficilement.

" haaa enfin tu te reveille tu vas bien ?"dit un homme avec des lunette de soleil.

:"eu...oui je crois mais qui êtes vous?"



Cours chapitre désolé la suite arrive bientot  biz 😍💎❤


Frost ❄( New Avengers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant