chapitre 8

120 6 29
                                    

Comment sortir de cette hôpital sans qu'on me voit?

Dur question , il y'a une fenêtre mais je suis au 7 ème étages et il n'y a pas d'escalier.
Je descandi du lit mais par surprise au moment où je déposa mon pied par terre de la glace apparaît sur le sol , appeurée je leva mon pied pour le mettre sur le lit .Mais qu'es ce qu'il m'arrive?
Je reflechissais sur la décision que j'allais prendre ,  ça sera la première fois que je le ferai et aussi du suicide
Aller Hayley prend ton courage à demain .
Je mis mes deux pied sur le sol et de la glace apparu , enfaite c'est simple un pas est égal à une apparition de glace sur le sol.
Se que je m'apprête à faire est suicidaire mais je veux essayer .
Je m'approcha de la fenêtre ,monta sur les rebords et commencas à marcher dans le vide ,ouf la glace réapparait sous mes pieds .C'est vraiment fascinant .Au fil des marches je pris l'habitude de marché en hauteur et je couru enfin non c'est comme si je courait mais je patinais  rapidement pendant que la glace apparaît .

''whouhouhou''criai je

C'est vraiment extraordinaire malheureusement le trajet prit fin car j'arriva enfin chez moi en passant par la fenêtre de ma chambre.Avant tout je me tourna pour voir si la glace était rester mais non et je m'en rendis bien compte car dès que je fais des pas, la glace qui est derrière disparaît .C'est vrai génial mais comment je vais faire quand je sortirais avec des proches ,pour le moment il faut que je garde ça pour moi .
Bon je constate que ma mère est là vue que je l'entends parler au téléphone . Qu'es ce que je vais faire maintenant ? Personne c'est où je suis , j'ai plus de téléphone et tient en parlant de téléphone ,il c'est casser à cause de moi .Je m'avanca vers ma bibliothèque et pris un livre  qui congèla rapidement  .Bordel sa veut dire que je pourrais plus rien touchée  et moi ?sans réfléchir je me toucha le bras en fermant les yeux mais rien ne se produit .En gros je peux juste me touchée , super.

Ding Dong

Qui peut bien sonné ?

Je m'approcha de la fenêtre sans toucher les rebords pour entendre qui c'est .

''bonjour est-ce que Hayley est la ?''fit une voix que je reconnu entre mille .

C'est Peter , ho mince j'ai oublié le rendez vous .

''desolée ,elle c'est pas senti bien ducou elle est à l'hôpital ''fit ma mère .

''a l'hôpital ? Mais elle va bien au moin ?''

''je sais pas ''

Je priais pour que ma mère ne lui disent rien .

''je vais aller la voir merci mme?''

J'entendis la porte se fermer et merde il va y aller pour rien ,au passage c'est un super héro pourquoi je ne lui dirais pas la vérité?De toute façon il le saura un jour.

Je sorti de chez moi par ma fenêtre ,je courus vers Peter et l'emmèna dans un endroit tranquille .

''hayley ? ''fit il

Il voulut me faire un câlin mais je le stoppa .

''desolée Peter mais tu et je peux pas ''

''mais pourquoi , tu ....tu n'as plus de sentiments pour moi ?''repondit il doucement.

''mais si voyons mais comment dire ''

Je marchas vers lui  pour qu'il voit  se qu'il y'a en dessous de mes pied .Il était vraiment surpris .

''je ...wow mais comment ?''

Je lui raconta tout de A à Z .

''en gros Sophia t'a transmit des pouvoirs pour te battre avec elle afin de se vanger et tu ne peux toucher que toi ?''dit Peter

Frost ❄( New Avengers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant