20h40
Je me dirigai vers ma chambre pour faire mes devoirs , je pris mes écouteurs et les mis.
,********
J'avais enfin fini mes devoirs ,avoir 2 dm à faire pour demain c'est un peu fatigant surtout quand c'est des matières où on a des difficulté pour moi c'est science et français. je me dirigea vers mon lit avec mon téléphone jusqu'au moment où j'entends un toc toc qui provenait de la fenêtre de ma chambre.
Je couru pour voir et à ma plus grande surprise je vis spider man.
J'ouvris la fenêtre pour le voir'' eu .. bonjour que faites vous ici?''dit je
'' j'ai ...heum je voulais voir si vous alliez bien ''fit il
Wow Spider Man.
Il est vraiment gentil'' mer....merci wow c'est gentille de votre par .''dit je timidement.
''ho se n'est rien et tutoyer moi s'il-vous-plaît''dit il
''je .. oui mais vous aussi ''lui répondi je.
Il avait vraiment un corps de ouf , j'aimerais savoir qui est derrière se masque.
'' je peux ......voir ta ...tête? ''dit je
Il avait l'air surpris .
'' ho désolé mais je peux pas c'est top secret Hayley''dit il
Attend comme il sait comment je m'appelle ???
'' mais je vous ai pas dit comment je m'appellais''
'' ho eu.... Je connais tout le monde même...eu les nouveaux''dit il
Mmmm j'étais pas très convaincu mais bon .
''bon je vais vous laisser à bientôt''dit il
Et il parti dans ses toiles , je veux vraiment savoir qui il est .
********
J'attendais le car pour aller en cours il fallait que je raconte à Michelle qui est venu me voir hier soir.
Le car arriva enfin , je vis Michelle qui m'avait gardée une place.
''hey salut sava''dit Michelle.
''comme sur des roulettes et toi ''lui repondi je
''oui sava , tu as l'air heureuse je peut savoir pourquoi ?''me dit elle .
''spider Man est venu chez moi hier''dit je surexcitée.
Michelle me regarda avec des gros yeux .
''non , c'est pas vrai , il t'a dit quoi où il t'a fait Quoi ??''me dit elle .
''ho il voulait juste savoir si depuis l'accident tout allait bien ''lui repondi je.
''tu aurait pas le Bégin pour le super héros par hasard ?me posa t'elle .
''quoiiiiii , moiiiiiii, nonnnnn''lui dit je peut sur .
Elle me regarda dans le blanc de mes yeux ,Oula je n'aime pas se regard alors j'essaie de tourner la tête pour pas lui faire face .
''tu mens''dit elle d'un coup
Je me retourna vers elle surprise.
'' bas quoi ?''dit elle
'' je...non rien '' dit je
Mais c'est vrai dès que je vois spider man je suis tellement contente et je deviens toute timide .il faudrait que je me pose la question.
VOUS LISEZ
Frost ❄( New Avengers)
FanfictionJe m'appelle Hayley houtson ,une jeune fille comme toute les autres qui voulaient juste vivre une vie normale ,mais non bien sûr le destin ne me l'autorise pas . Pourquoi moi ?? *********** ''j'arrive plus à me contrôler , a...