chapitre 4

153 8 8
                                    

16h30.

''maman tu peux me poser chez un ami s'il-te-plaît''criai je de ma chambre.

''c'est qui cette ami dont tu parles ?''repondit elle

Ho nonn j'avais oubliée ce détail .ma mère ne veut pas que j'aille cher des garçons , car elle aurait peur que je me fasse agressée par eux dans plusieurs sens mais Peter est quelqu'un de bien  comment je vais faire !!?

'' eu ... Chez Michelle ..mentis je

J'aime pas mentir à ma mère mais il le fallait.

''dac , je vais prendre les clés de la voiture et tu me dit ou elle habite''repondit elle

J'espère qu'elle va pas se douter de quelques choses .

           (Éclipse trajet)

''aller à toute je viens te chercher dés que tu m'appelles et surtout pas de bêtises''dit ma mère

'' rooo maman t'inquiète pas aller à toute ''répondis je.

Je me dirigeai vers les appartements (pas la peine de les décrire si vous avez vue le film ''homecoming'' 😉).
Je cherchais le nom de famille de Peter , mmm palter ...pateir...à voilà Parker , c'est au 2eme étage.je pris les escaliers et arriva devant la porte .
Ouh respire .

Ding Dong

C'est une femme qui m'ouvrit la porte , elle était plutôt belle avec ses long cheveux brun sa doit être sa mère sûrement.

''ho bonjour Peter m'a informé de la visite , je me présente je suis may sa tante ''dit elle

Ha bas c'est sa tante .

'' enchanté ,moi c'est Hayley houtson , je suis l'ami de Peter ''dit je à mon tour.

Elle appella Peter pour venir mais il ne venait pas .

'' eu... Attend 5 seconde je vais voir se qu'il fait''dit sa tante.

J'espère qu'il m'a pas laisser en plan quand même sinon se serait énervant.

3 Minute plus tard ,elle réapparu avec une tête plutôt inquiète et énervée .

''desolé je sais pas où il est , il a dut sortir mais c'est bizzare il m'avait dit que Tu viendrais il était même prêt et la il sort en plus s'en me prévenir se jeune homme va bien m'entendre'' dit may en commençant à s'énerver

'' je .... D'accord ''dit je déçu .

Je parti , je n'avais pas envie de rentrer alors je me promenas .sur se coup là il m'a bien eu ,je suis énervé je déteste quand on me donne un rendez vous et la personne ne vient pas .il va aussi m'entendre se Peter Parker.

Pendant que je marchais  ,je mis mes écouteurs à mes oreilles et traversa la route mais avec mes écouteurs je n'entendis que la musique et une voiture allait me percuter pourtant c'était feu rouge . j'allai mourir j'avais si peur que je resta figée et au moment où je mis mes main vers les yeux pour pas voir l'horreur ,je ne sentis rien , à mes connaissances je devrais avoir mal en ce moment mais j'ouvris mes yeux et vis la voiture devant moi arrêter par des toiles .spider man mon sauveur encore une fois. Je traversa vite la route et arriva dans un trottoir suivie de spider man.

'' toujours là quand il faut''dit je en souriant

'' ho eu oui héhé je suis spider man quand même ''repondi t' il

Je lui fit un câlin pour le remercier ,il m'avait sauver la vie quand même.au départ il avait l'air surpris puis il me rendis l'appareil.

''merci ''dit je à son oreille.

'' der.. derien , ah et pour Peter il avait une urgence à régler dans son stage avec stark.Il est  vraiment désolée mais il m'a  dit que

Frost ❄( New Avengers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant