74. Kind

519 53 12
                                    

Enfin. Il fait noir. Totalement noir. Et Zayn n'aura plus aucune excuse pour lui dire qu'il n'est pas l'heure.

Alors, plus question de se contenir la moindre milliseconde, il se retourne et bondit sur Zayn, s'installant sur lui, l'embrassant à pleine bouche, et frottant sans une once de retenue son anatomie intime contre la sienne.

Pris de cours, Zayn se retrouve littéralement agressé et incapable de le repousser. Il essaie de l'arrêter sans mettre trop de force, mais finit par ne plus avoir d'autre choix.

- Quoooiiii ? chouine alors Niall

- J'ai dit que j'allais être très gentil avec toi ! Pas que t'avais le droit de me violer...

Niall le regarde d'un air outré.

Puis, il fait la moue, en se rendant compte de ce qu'il a fait.

- Pardon. J'étais impatient... Désolé. Sois gentil avec moi...

Il pose la tête sur son épaule, montrant patte blanche, lui assurant qu'il ne risque rien.

- Okay... souffle Zayn peu assuré

Maintenant, il ne sait plus ce qu'il doit faire. Pour une fois qu'il est entreprenant et qu'il fait ce que Niall attend, Niall l'est encore plus et dépasse ses limites. Il voulait lui faire plaisir, pas s'aventurer en terrain dangereux...

Il remarque que Niall ne bouge plus du tout, et se dit que peut-être, il va réellement être sage.

Alors, il se rassure, et reprend contenance. Il lui caresse le visage, et l'embrasse tout doucement, en descendant sa main. Niall continue le baiser et le mène de lui-même, tandis qu'il caresse le devant de son caleçon.

La température monte extrêmement rapidement, mais Niall reste calme et sage, ne faisant rien d'autre que l'embrasser, respectant sa promesse silencieuse.

Zayn se détache de ses lèvres pour pouvoir respirer, et dépose les siennes dans son cou, tandis que Niall instaure timidement un léger mouvement de va-et-vient. Zayn le laisse faire, et suit son mouvement avec sa main, toujours à l'extérieur du caleçon. Et c'est quand il la rentre que Niall enfouit la tête dans son cou. Il se serre de tous ses membres contre lui, et c'est à cet instant que Zayn décide qu'il est temps de passer à la suite.

Il attrape la télécommande et éteint la télé, puis se lève avec son koala accroché à lui, et prend le chemin de sa chambre.

Le plus discrètement possible, dans le noir, il entre, et referme la porte. Il lâche Niall sur le lit, et ne perd pas une seconde pour se poser sur lui, et se jeter sur ses lèvres.

Oh ça oui, il va être très gentil avec lui....

Skype 2 ~ ZiallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant