DUSTIN
Le laboratoire était lugubre, sinistre, et semblait mener à un endroit encore plus étrange que tout ici. Les six adultes arpentaient les couloirs, suivant Brenner qui marchait diaboliquement, trop vite, et c'est à peine si ils arrivaient à les suivre, surtout Dustin qui semblait épuisé. C'est vrai, il n'avait pas dormi depuis trois jours, en comptant son voyage de Dallas à Hawkins, quelque peu fatiguant.
- Nous sommes bientôt arrivés dans la salle où sont réunis les nombres. expliqua Brenner d'une voix assurée, tout en esquissant un sourire malicieux et maléfique, qui étirait ses rides bien visibles.
- Ça fait déjà la vingtième fois que vous dites ça. grogna Dustin en accélérant le pas pour rattraper les autres.
Brenner ne prêta pas attention à sa remarque, et il s'arrêta devant une porte énorme, et il hésita quelques secondes à l'enclencher, ce qui interrogea davantage Dustin. Brenner se retourna, fixa longuement Mike, Jane, Laly, les Sinclair et enfin Dustin. Pourquoi était-il toujours le dernier partout ? C'était la question qui lui trottait depuis son plus jeune âge. Brenner entrouvrit enfin la porte, et lança, d'une voix lugubre, s'adressant à Jane :
- La rencontre avec les autres nombres doit te paraître normale, Eleven. C'est comme si tu rencontrais tes frères et sœurs perdus depuis vingt huit ans, c'est clair ?
Dustin put apercevoir son amiev se raidir, pâlir d'un seul coup pour enfin hocher la tête d'une façon mécanique
- Bon, alors voici tes frères et sœurs. murmura Brenner avant d'ouvrir brusquement la porte, en laissant échapper un fléau de lumière blanche qui heurtait les yeux de tout le petit groupe.
La salle était petite, les murs restreints, comme si ils étaient tous en prisons. Huit personnes étaient assises en lignes, par ordre d'âge, supposait Dustin, et chacun tenait une pancarte avec leur nombre inscrit dessus. Il y avait bien un vide au sept, au dix et au onze, surement les trois intéressés qui allaient combler le vide.
- Ça alors ! hurla Max en apercevant la scène.
- Comment.. Pourquoi je ne les ai pas rencontrés avant ? demanda Jane, la voix tremblante et perplexe.
Brenner ne répondit pas, et entreprit de faire installer Dustin, Jane et Laly aux nombres manquants. Quand les trois eurent compris et qu'ils furent enfin installés, Brenner reprit la parole, un air sur et baraqué:
- Alors, je vais faire les présentations. commença-t-il. One est le plus âgé, cinquante ans. Two, quarante sept ans, Three quarante trois ans, Four quarante ans, Five trente sept ans, Six trente cinq ans. Laly, donc Seven trente et un an. Eight donc Kali, avec son frère jumeaux nine, trente ans. Dustin donc Ten, vingt neuf ans. Et pour finir ma jolie petite benjamine, Eleven, que vous connaissez tous déjà. finit-il d'une voix qu'Hopper ne semblait pas apprécier au plus haut point, tout comme Mike d'ailleurs.
- Kali...murmura El en s'approchant de sa sœur d'une démarche mécanique.
- Eleven! cria Kali en se levant brusquement de sa chaise avant de se jeter dans les bras de sa sœur. Ciel tu as tellement changé... sanglota-t-elle en lui effleurant ses doux cheveux bruns.
- Toi aussi, Kali.
- Bon, je vais vous laisser seuls entre nombres, je pense que c'est le mieux. Je m'éclipse pendant vingt minutes, d'accord ? demanda Brenner en poussant déjà la porte.
VOUS LISEZ
Don't Worry (T2) {TERMINÉ}
FanfictionDouze longues années ont passé depuis les aventures de Mike et de ses amis, et ils sont maintenant en 1998, et tout a bien changé. L'adolescence est déjà passée, et ils sont bien loins des lvélos, du lycée, des amours inutiles, et d'Hawkins pour cer...