Tout d'abord je souhaitais à m'excuser de ne pas avoir pu poster aujourd'hui, et j'en suis vraiment triste. J'ai eu une journée très chargée et je ne m'attendais pas à avoir autant de trucs à faire. Donc merci de bien vouloir m'excuser et j'espère que le chapitre vous plaira :
MIKE
- C'est ici, on est juste à l'entrée du Between World. annonça Brenner, en montrant la surface du doigt'
La vue que Mike venait de découvrir sous ses yeux était juste incroyable. Incroyable, époustouflante, surnaturelle. Encore plus que quand il était entré dans le début de l'Upside Down, il y a bien quatorze ans de cela. Le temps avait passé si vite, il avait l'impression d'être encore un enfant. Quand il vivait encore chez ses parents, avec sa grande soeur insupportable et prétentieuse et avec sa petite sœur hyperactive et pleine de vie. Il avait l'impression aussi qu'il venait juste de rencontrer Eleven, qui était devenu au fil des années, plus que sa petite-amie, non, c'était devenu sa femme, et cela avait été confirmé le jour de leur mariage en 1991, à leur vingt-et-un ans, avec leur petite Fly, qui avait seulement un an, les cheveux qui lui arrivaient déjà aux épaules.
Il fut sorti de ses pensées, quand soudainement, il aperçut tous les autres rentrer dans le Between World :
- Mike ? appela Jane en lui attrapant la main. Tout va bien ?
Mike hocha la tête, et répondit :
- Tout va bien.
Jane ne lâcha pas la main de Mike, et la serra encore plus fort qu'avant. Elle sentit qu'il n'était pas confiant, qu'il avait en quelque sortes peur pour tous ici, mais surtout pour Jane. Et elle le savait. Les deux amoureux se souriaient, quand la voix de Brenner vint briser cette transe :
- On arrive bientôt, à l'endroit où sont Fly et Élea.
- Ce n'est pas trop tôt! glapit Lucas en lâchant un vulnérable soupir.
- Pourquoi vous ne nous avez pas laissé y aller avant ? grogna Dustin en lui lançant un regard noir
- Et pourquoi les nombres restent derrière nous ? On dirait qu'ils nous veulent du mal ! croassa Laly, regardant une énième fois derrière elle.
Brenner semblait abattu de questions, mais son côté sombre et énigmatique revenait à la surface, car aucunes réponses ne vinrent de sa part, il aimait laisser les personnes dans la surprise, dans la peur ou encore dans les ennuis.
Ils arrivèrent soudainement à une sorte de transe bleue ciel, qui tournait à la vitesse de l'éclair. Mike tendit mieux l'oreille, et sembla entendre une voix familière, la voix de Fly. Il s'approcha plus du tunnel, dépassant tous les autres, qui l'observaient avancer. Mike fronça les sourcils, se mordit la lèvre, laissant sur son visage une expression de malentendu. Peut être bien que c'était sa fille, qui parlait avec quelqu'un. Mais là, il semblait entendre des pleurs, ce qui le faisait regorger de tristesse et d'envie de retrouver sa petite fille, en détresse, coincée ici.
- Où est ma fille ? fit Mike d'une voix tranchante à l'issue de Brenner, qui ne semblait pas broncher.
Jane posa un regard rempli d'inquiétude et de tristesse sur son mari, qui lui, pouvait sentir ses veine commencer à bouillonner de rage. Il avait besoin de voir sa fille immédiatement.
- Vous n'avez pas entendu Mike ? Où...est....Fly ? lui demanda Hopper en articulant la fin de sa deuxième question.
- Oh si je l'ai très bien entendu, juste que je n'en sais rien moi même où elle est. rétorqua-t-il sans grande conviction.
- Mais vous nous faites chier, sérieux. railla Max. On est pas venu ici pour rien, on est venu ici pour récupérer Fly et Élea donc vous allez nous indiquer le chemin sinon on vous tue à balles de mitraillettes c'est clair ?
- Ce n'est pas en s'énervant que vous allez régler le soucis ma petite dame. répondit Brenner d'une voix beaucoup trop calme.
- Mais je veux retrouver mes gosses que j'ai laissé seuls dans une maison inconnue bordel de merde ça vous va comme explication ? cria-t-elle vers Brenner.
- Une maison inconnue ? s'insurgea Hopper
- Oui, parfaitement ! Et mes pauvres enfants doivent croire qu'on les a abandonnés!
- Abandonnés chez Joyce Hopper ! Je pense qu'il y a pire comme lieu d'abandon ! lança Mike qui était resté silencieux depuis l'entrée dans le Between World.
- Mais... bafouilla Max
Un cri strident vint briser l'énervement de Max, ce qui provoqua l'inquiétude générale ici, même Brenner, qui sursauta légèrement. Cela semblait être un cri d'enfant, une fille. C'est pourquoi tout le monde reflétait l'anxiété tout au fond de leur yeux, surtout Mike et Jane. Si c'était le cri de Fly, elle serait surement morte. Et ce serait hors de question.
- C'était quoi ça ? s'inquiéta Dustin en regardant partout autour de lui
- Un cri de fille. répondit Laly d'une voix tremblante.
- La voix. La voix de. La voix de Fly? croassa El d'un filet de voix
- Peut être pas, peut être que c'est une personne comme elle, emprisonnée dans le Between World. les rassura Hopper en chargeant tout de même sa mitraillette.
- C'est la voix de Fly ! rugit Mike en courant vers la voix qui avait été defintée.
Tout le monde le suivit, et ils arrivèrent bientôt à l'intérieur du tunnel, qui menait surement à la voix dont la personne avait criée. Le doute se confirma, quand Mike aperçut sa fille, la tête de sa fille entre ses bras, des sanglots hoquetant dans ses épaules, ses longs cheveux dispersés autour d'elle. Mike et Jane se précipitèrent vers leur fille, presque en état de choc. Ils enroulèrent de leurs bras, qui embaumait une chapitre familiale plus qu'agréable.
Pourtant, l'agréable se brisa rapidement, quand Mike posa son regard sur une fille en face d'elle, une fille aux cheveux châtains, mi-longs, les yeux bleus comme l'océan, les yeux ouverts, mais vide, avec un voile translucide qui les surmontaient. Le corps inerte, flasque, surement mort. Le sang qui demeurait autour d'elle était plus qu'abondant, et vu le regard victorieux de Brenner, il l'avait surement tuée. Les yeux d'Eleven se remplirent de larmes, et Laly éclata en sanglots.
- Elle est... morte ? questionna Lucas d'un filet de voix presque larmoyant.
Mike se dégagea doucement de l'étreinte de sa fille, et prit la main vide et mollusque de la fille. Son pouls ne battait plus, son cœur non plus. Elle était belle et bien morte, il n'y avait plus rien à faire.
Et là, quand Mike hocha la tête, les yeux brillants de larmes, le cœur piétiné et brisé, ils sentirent tous leur monde s'écrouler, leur esprit se vider. Et Mike se posait la même question : Comment allait-il annoncer cela à sa famille ? Mais pourtant ce n'était pas le plus important ici, le plus important, c'était que sa nièce avait été tuée.
Élea venait de perdre la vie, à même pas douze années de sa vie.
~~~~~~~~
Vos avis sur ma façon d'être sadique ? 😂
Encore désolée!Prochain chapitre : mardi 12 juin
VOUS LISEZ
Don't Worry (T2) {TERMINÉ}
FanfictionDouze longues années ont passé depuis les aventures de Mike et de ses amis, et ils sont maintenant en 1998, et tout a bien changé. L'adolescence est déjà passée, et ils sont bien loins des lvélos, du lycée, des amours inutiles, et d'Hawkins pour cer...