Sous contrôle.

8 0 0
                                    

PDV JUSTINE.

Le corp de Anaïs étais allonger par terre, recouvert de sang, maintenant nous devons exécuter notre plan et la jeter du toit.
« Allez les gars, prenez la par les mains et les pieds et balancer la par dessus. » dis-je.
Léa, Romain et Adam s'en charge, et décide de faire un compte à rebours avant de la jeter.
« 1...2..........3.......... Hop! » dit les trois en même temps.
Voilà bye bye Anaïs tu n'a servit mais absolument à rien dans ma vie.
On regarda vite fait les réactions des gens en bas, la foule ce dispersais et tout le monde crier.
« Il faut vite que je redescende et que j'aille me changer dans la chambre, je suis recouverte de sang et il faut que j'aille calmez mon peuple. » dis-je toute paniquer.
On prend la porte qui nous fait sortir du toit et on fonce directement dans ma chambre.

PDV EVAN.

Arriver à l'infirmerie, j'ordonne aux infirmière ainsi qu'au médecin de soigner cet jeune femme sans défense qui est la petite amie de mon pote Rayan.
« Fait votre boulot, bien comme il faut, faut pas qu'elle meurt » dis-je en stressant les médecins.
On l'allonga sur une table et les médecins commencer à essayer de recoudre sa joue, c'est vraiment pas jolie à voir.
Je voyais sur la tête de Rayan qu'il n'avez pas l'air d'être trop pationer non plus, dut fait que sa copine ce ferais charcuter la joue sur la table, on décide donc de sortir de la salle.
« Je reste devant ma chérie, sois forte. » Dit Rayan à sa douce bien aimer.
et on resta devant la porte le temp que les médecins finissent leur boulot.
« Dit moi..... avec Justine.... ça va? » dit Rayan.
J'étais vraiment étonner qu'il me pose cet question sachant qu'il n'adhère pas pas notre relation.
Je me dit que peut être le fait qu'il a trouver l'amour lui a fait changer les idées.
« Oui, malgres que ce soir c'est compliqué, je doit aboutir une sorte de petite vengeance. » dis-je.
Il fronça les sourcils tout en me regardant.
« Comment ça une vengeance? qui t'a fait du mal? » dit-il.
« Oh, ne t'inquiète pas, ce n'est pas si important que ça, tien, dit moi plutôt comment ta rencontrer cet fille, et comment s'appelle t-elle? » dis-je.
« Cet fille... je crois bien que c'est l'amour de ma vie, on c'est rencontrer au bord d'un lac, en fait pour être exact, on étais voisin dans une ferme paysanne. Un soir, j'étais allez m'isoler au bord du lac tout en regardant les étoiles, et je me sens quelqu'un qui s'assis par terre a coter de moi. Je la regarde, et tu sais quoi gros? tu sais ce qu'elle m'a dit.... » dit Rayan.
« Non quoi? » dis-je.

PDV RAYAN.

*FLASHBACK AUX BORD DU LAC À LA FERME DES PAYSANS *

« T'es beau toi tu sais » dit Silvia.
je la regarda dans les yeux à vraie dire je sais pas pourquoi, je ne sais même pas qu'il elle est, ça doit être sûrement ma voisine.
« Ah merci c'est gentil.... tu... » dis-je avant de me faire interrompre.
« Tu veut baiser? » me demande t-elle.
« Quoi? pardon excusez moi? » dis-je d'un ton surpris.
« Oui genre tu rentre ta bite dans ma chatte quoi, normal. » dit-elle.
Elle était vraiment sérieuse, à vraie dire je n'est jamais experiencer ça de ma vie, je me dit que c'est une grande occasion qui s'offre à moi.
« Eu... ouais d'accord. » dis-je.
Des le moment où j'ai finis ma phrase, elle metta sa main dans mon caleçon et commença à me branler
« T'aime ça? est ce que je le fait bien? » dit-elle.
« uuhhhhh!!!!! » dis-je en gémissant.
Elle commença ça donc à baisser mon pantalon et elle enleva sa culotte. Par la suite elle grimpais sur moi et elle entra mon penis dans son vagin tout mouillée.
Elle fessais des mouvements de va et vient et je gémissais comme un fou, ainsi j'éjacule.
Elle sort alors sont vagin de ma bite.
« Ptn espèce de connard ta ejaculer dans moi, si je tombe enceinte ma famille gitane vont voir que je menter quand je disais que j'avais mes règles, ils voudront que je fasse 16 gosses. » dit-elle.
« oh... je suis désoler.... c'est juste que c'était la première fois que je fessais ça » dis-je pour ma défense.
Elle me regarda et me dit « Oui, je l'avoue, moi aussi c'était ma première fois. »
J'étais surpris, pourquoi elle a voulu me baiser moi? suis je un bon coup?

*FIN DU FLASHBACK*

PDV EVAN.

« Oh wouaw donc ça c'est vraiment passer comme ça? » dis-je.
« Oui c'est comme ça que je l'est rencontrer. » dit Rayan.
Un détail me manquer, il m'avait toujours pas dit sont nom ou sont prénoms, pourtant sont histoire étais longue et loins d'être si intéressante que ça.
« Et.... tu ma toujours pas dit son prénom? comment s'appelle t'elle? » dis-je.
« Elle s'appelle S...... » dit Rayan, avant de ce faire interrompre par la porte qui s'ouvre.
« Sarah. Je m'appelle Sarah. » dit-elle. C'était la petite amie de mon pote rayan qui sorter des locaux de l'infirmerie, sa joue étais recousus.
Je regard Rayan, c'était bizarre, il n'avait pas la même expression du visage que tout à l'heure.
« Il ton tout recousus, wow c'est incroyable » dis-je, tout en fessant un signe au loin, aux médecins pour leur dire merci.
Sarah, s'avança donc vers Rayan et lui fit le plus gros baiser de leur vie.
On aurait dit qu'il ce sont pas vue depuis 50 ans.

PDV JUSTINE.

« TA MÈRE LA PUTE ADAM TA CASSER MON COLLIER » dis-je en m'énervant, ont peut pas ce préparer tranquille, surtout que tout le monde est paniquer en bas à cause du cadavre d'Anaïs, que monsieur Adam me casse mon collier en diamant à plus de 1 milliards de dollars.
« Mais justineuuuuuuh... » dit Adam.
« Ferma ta geule. » dis-je.
Je metta une autre robe rouge histoire que aucune question ne ce pause sur: pourquoi j'ai changer ma robe? Est ce que je suis une pute? Bac ou pas bac?
et j'enfile mes talons de Reine.
« Bon aller, j'ai un peuple à gérer et à calmez » dis-je à Léa, Romain et Adam.
« D'accord ont t'accompagne » dit Romain.
Léa décida de rentrer en moi en tant que ombre histoire de recharger sont énergie car elle est épuisée par tant de meurtre, et Adam et Romain me suivent.
On sort alors de la chambre Royale et ont ce dirigea vers mon trône Royale qui donner vue sur tout le salon, ou tout le peuple y est.
J'arriver donc sur mon Trône et je m'assoie dessus.
« S'IL VOUT PLAIT VEUILLEZ  GARDER VOTRE CALME, VOTRE REINE VOUS PARLE. » dis-je en criant.
Tout le monde c'était tue, il y a un silence intense que ont pourrait entendre les mouches voler.
« Ne vous inquiétez pas. La très chère bourgeoise Anaïs ma informez de sont suicide ce soir, parce que oui, elle c'est SUICIDER. » dis-je.
Tout le monde commençait à faire les choquer et ce parler entre eux...
« S'IL VOUS PLAÎT JE N'EST PAS FINIS. » cri-je
Le silence reigner.
« Comme vous pouvez le voir, je tient sa lettre de suicide dans ma main, je vous prouve donc que Moi votre Reine ne vous mentirez jamais. Je vous prie de vouloir continuer ma soirée de 18 ans de reigne et ainsi de bien vouloir respecter la décision de Anaïs. » dis-je à tout mon peuple.
Le discours terminez, je fait signe au DJ de remettre la musique à fond et je fait signe de l'autre coter à mes servante de vouloir bien nettoyer le corp de Anaïs qui ce trouver à l'extérieur.
Je me faufile par la suite dans la foule, Adam étais partit je ne sais où, et Romain étais partit en terrasse extérieur.
Je prend un verre ou deux et m'amusa comme je le pouvais en essayant d'oublier les meurtres qu'ont venait de commettre. Mais cela ne durera que un certains un moment lorsque une voix me parla derrière mon dos.
« Je sais ce que tu as fait. »
Oh non. Pas encore. Mais keske.
Je me retourne donc en 360, en panique.
« Aymeric????? » dis-je en étant toute confuse.

Fellafidelation Where stories live. Discover now