III

110 7 0
                                    

Selamun Aleyküm❤

Après avoir fait ma prière, j'me suis levée pour ranger mon tapis de prière. Mais j'ai eu des vertiges. Ah naaaaan ! J'ai la tête qui tourne.
Je décide de m'allonger sur mon lit. Quand j'entends Emre crié.

- Emre: DERYAAAA !!

Je réponds pas, j'ai pas la force de gueuler en plus j'ai mal à la tête.

- Emre: DERYAAAA LAAA !!

Je le répond toujours pas.

- Emre: OFFF J'DIS A QUI MOI ?? DERYA !!

Quelques minutes plus tard j'entends plus rien. Ahh.. ça fait du bien.

Mais 10 min' plus tard j'entends des pas grâce aux bruits des escaliers. Oh naaaaaaaannnn !!!

La personne toque à ma porte. Comme je ne réponds encore pas elle finit par rentrée.

- ...: Abla ? ( Grande sœur ? )

Ahh mais c'est Zeynep.
Comme j'étais dos à la porte, et qu'elle est à côté de la porte je me retourne face à elle.

- Moi: Efendim Zeynep ?? ( Oui ?? )

- Zeynep: Abim seni çağırıyo, duymadın mı ?? ( Le grand frère il t'appelle, t'entends pas ?? )

- Moi: Si mais.. Zeynep vAllah başım çok ağırıyo. ( je te jure j'ai trop mal à la tête. ) J'arrive même pas à me levée !!

Elle vient à mes côtés pour vérifié si j'ai de la fièvre.

- Zeynep: Oulaaa t'es brûlante ! Il faut partir à l'hôpital.

- Moi: Nan !

- Zeynep: Mais abla ( grande soeur ) t'as de la fièvre en plus beaucoup !!

- Moi: C'est pas grave ça va passé inshAllah. Toi occupe toi de l'invité et de Emre abi.

- Zeynep: T'es sûr ?? Bak abla kötüleşmeden hastaneye gidelim. ( Regarde grande soeur avant que ça s'aggrave on part à l'hôpital. )

- Moi: Je t'ai dit nan, vasi va en bas j'vais dormir et ça va passer.

- Zeynep: T'es trop têtue !!

- Moi: Je sais.

Après elle sort enfin de la chambre, je peut enfin dormir.

DANS LA PEAU DE ZEYNEP🖇

Je descends des escaliers, et y'a direct' Emre abi qui vient à côté de moi.

- Emre: Derya nerde ?? ( Elle est où Derya ?? )

- Moi: Elle à dit qu'elle avait mal à la tête, j'ai regardée et elle avait de la fièvre. Je lui ai dit d'aller à l'hôpital, elle m'a dit "nan, vasi va en bas j'vais dormir et ça va passer" . Elle est trop têtue.

Le Destin🤷🏽‍♀️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant