Selamun Aleyküm ❤
Selaaaaam, j'espère que vous allez bien. Perso' moi je vais bien el hamdulillah. Au lieux de parlée beaucoup j'vais me présentée.
Alors déjà je m'appelle Derya ( qui se prononce Dérya ). J'ai 20 ans, je suis TURQUE et fière de l'être ( #NeMutluTürkümDiyene🇹🇷 ). Et puis avant tout musulmane el hamdulillah🙏.
Et je porte le voile depuis presque 3ans c'est-à-dire vers mes 17ans. Et j'habite dans la région parisienne, dans un pavillon. Ehh naaan pas dans une cité. Je veux devenir prof' d'école primaire ou maternelle inshAllah. Toute façon il me reste 2ans d'études inshAllah.Mon caractère:
Déjà pour dire j'ai pas un caractère de ouf, genre la meuf qui ferme jamais sa gueule et tout.
Je suis calme, mais vraiment genre je m'énerve pas viiite. Je parle pas beaucoup, voir pas du tout surtout aux personnes que je connais pas. Je suis pas vraiment sociable. Même les gens de ma classe mecs ou meufs j'les parle pas.Mon physique:
Aloooors déjà comme j'ai dit je porte le voile, donc mes cheveux n'ont pas d'importance hein. Pour vous dire, je suis une fille normale. J'vais pas me ventée je suis pas belle, mais pas moche non plus. J'ai les yeux noiiiire👀 corbeau. J'ai la peau un peu matte. Je mesure 1m65.
Ma famille:
Ma mère❤: Tout d'abord il y a ma mère, ma reine👑. Elle s'appelle Yeliz ( qui se prononce Yéliz ). Elle a 38ans, ehhh ouii elle est jeune ma mère. Elle parle très bien le français, et elle porte le voile aussi mashAllah🙏. Elle ne travaille plus hein, et je trouve que c'est mieux comme ça.
Mon père💙: Mon roi👑, le premier homme qui m'a aimé et qui même toujours mddrr. Il s'appelle Yavuz ( qui se prononce Yavouz ). Il a 40ans, lui aussi parle très bien le français. C'est un chauffeur du patron de mon frère.
Mon grand frère🙄😍: Ensuite il y a mon grand frère. Il s'appelle Emre il a 23ans. Il est encore célib'. Il travaille dans une entreprise. Il mesure 1m93, il a les yeux noiiiiiiire, des cheveux chatins. Pour vous dire il est grave beau mashAllah.
Alors lui et moi, bah rien qu'on s'embête hein. Il m'éneeeerveuuuh, il est grave chiiiannt. Nous on est pas proche du touuut, y'a pas des "je t'aime" , "ma vie" etc...Ma petite sœur❤:
Alors elle, c'est ma viiie💛💛 mon touuuuuut. Elle s'appelle Zeynep et elle a 17ans. Elle est au lycée, elle est graaaave belle. Elle n'est pas voilée, mais bientôt inshAllah. Elle a de long cheveux lisse, chatins. Des yeux noire aussi. Elle mesure environ 1m60, oe elle m'a presque rattrapée.
Elle et moi on est graaave complice, on se dit touuuuuut.Mes potes:
Des potes ?? J'en ai pas. Puisque d'après des filles je suis trop hlel. Pff j'appelle ça des jalouuuses lol. En plus j'ai pas besoins d'eux pour vivre.
Fin.
-Derya-
VOUS LISEZ
Le Destin🤷🏽♀️
Ficción GeneralSelamun Aleyküm, nous voilà avec notre 2ème histoire. Je vous invitent tous à la lire. Cette histoire la, va être complètement différente de l'autre. J'espère que ça va vous plaire, bonne lecture❤