VI

97 5 0
                                    

Selamun Aleyküm❤

- Zeynep: Demir abi (signe de politesse) action ou vérité ?

- Demir: Mhhh vérité.

- Zeynep: Esque ta une meuf ?

- Emre: Tchèque moi ça p'tite soeur. Moi aussi j'voulais ssavoir. Aller Demir on t'écoute.

- Demir: Nan j'ai pas de meuf, mais des vues sur quelqu'un.

- Nous: Ouloulouuuuuu🤪.

- Demir: Derya action ou vérité ??

- Moi: Euhhh.. action.

- Demir: T'es dans la merde. Va réveillé ton père.

- Moi: Vous êtes malade vous ! Il va me niquée wsh !!

- Eux: Dommage.

- Moi: Tfouuu.

- Emre: Mdddrrr tu veux que j'te dis ce qui va t'arriver ??

- Moi: J'le sais déjà pas la peine.

Tfouuu j'suis totalement dans la meeeerde. Bon courage ! Je monte en haut, et je rentre doucement dans la chambre de mes parents. Les autres bien sûr ils sont en bas hein, pour ne pas être dans la merde ils ont préférés de ne pas montés. Breeeef j'allume la lumière etttttt...

- Moi: BABAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!

Il sursaute d'un coup yeeeeaahhh ses yeux !! Je cours diirect dans ma chambre.

Je ferme pas porte à clé et j'attends juste ce qui va se passer.

- Mon père: DERYAAAA VIENT LA TOUTES SUITE PASQUE VALLAH J'RIGOLE PAS !!!

Voyant que je ne pars pas à côté de lui il re crit.

- Mon père: TU SORS PLUS PENDANT 2 SEMAINES TA COMPRIIIIS ?? 2 SEMAINES MÊME POUR JETÉ LA POUBELLE !!

Waaaahhh j'en était suuuur mais pas comme ça wsh ! Tfouuuu !! Qu'ils ne me parlent pas les autres laaa.

Ouuuf que j'avais mon tel' dans ma chambre. Bon baaaahh j'vais faire ma "nuit blanche" dans ma chambre hein.

Quelques minutes plus tard je reçois un message de ma sœur.

/ Messages /

- Sister👭🖤: Tu viens pas ?

- Moi: Naan c'est moort. Déjà vous m'avez saoulé avec votre jeu de merde là.

- Sister👭🖤:  Vasi ablaa !! Stp stp.

- Moi: Nan ! Et dit aux 2 autres de plus me parlée ces bataaarrrrddd🖕.

- Sister👭🖤: Okkkkkk.

/ Fin du messages /

C'est moooort mtn j'les parle plus. A cause d'eux j'peux plus sortir tfouuuu.

{...}

Le Destin🤷🏽‍♀️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant