Selamun Aleyküm❤
J'ouvre mes yeux, j'vois un plafond blanc. Ensuite je regarde autours de moi, j'vois touuute ma famille. Vraiment tout le monde.
Ma mère remarque que j'me suis réveillée et vient directement à mes côtés.
- Ma mère: Kızım ? Iyimisin ? Bir yerin ağırıyomu ? Doktor çağırım mi ? (Ma fille ? Tu vas bien ? Tu as mal quelque part ? Tu veux que j'appelle un docteur ?)
Après que ma mère à commencer à parler ta touuute ma famille qui viennent à mes côtés.
- Esma teyze (tante côté mère): Kızııım ! (Ma fille !) Savaaa ? Tu te sens comment ?
- Selma (cousine côté mère): Cousine ! Tu nous a fait peuuur !
- Nazar (cousine côté mère, soeur jum's de Selma): Attend je trouve ton frère, il va voir !
- Semiha hala (tante côté père): Tu nous fait tjrs peur toi hein !
- Cem dayı (oncle côté mère): Ohhh p'tite tête çava ?
- Murat amca (oncle côté père): Alalaaaa refait plus ça !
Que ils parlaient, j'avais mal à la tête ! Ils me posent tous les même questions, mais comme ils parlent tous en même temps ils ne le savent pas 🤦🏽♀️ !!
À la fin ma sœur réussie à les faire sortir de la chambre.- Zeynep: DAYIII TEYZEEE AMCAA HALAAA !! Bi çıkın da ablam bi nefes alsın değil mi ? (Sortez comme ça ma soeur respire nan ?)
- Cem dayı: Tchiiiip ! Imbécile ! J'allais pas sortir mais je pense à ma nièce préférée, c'est pour ça je sors hein !
- Zeynep: Mdddrr tamam dayı öyle diyosan öyledir. (Mddrrr d'accord si tu veux. )
Après que tout le monde est sorti il resté plus que mes parents, Zeynep et Demir. Pas de mon frère en vu. Ce qui est logique.
Breeef ma mère vient me faire un câlin et me fait un bisous sur la tête. Je touche ma tête pour voir si j'ai mon voile et oui je l'ai. Comment j'ai eu peuuuur !
- Ma mère: Kızım t'es sûre que tu vas bien ?
- Moi: Ouii annem (ma maman) tkt pas. Siz eve gidin, yorulmuşsunuzdur. (Partez à les maison vous, vous devez être fatigués.)
- Zeynep: Oui anne siz gidin ben dururum ablamın yanında. (maman partez vous moi je resterai à côté de ma sœur.)
- Ma mère: Nan moi j'laisse pas ma fille.
- Mon père: Arrête de faire ta têtue ! Vien on part à la maison. On est ko. En plus y'a Zeynep, Demir tkt pas !
- Ma mère: Bon ok. Mais s'il t'arrive quelques choses vous me le dîtes direct' !!
- Moi: Tkt pas !
Mon père vient me faire un bisous sur mon front et sors de la chambre avec ma mère.
- Moi: Zeynep ?
VOUS LISEZ
Le Destin🤷🏽♀️
Ficção GeralSelamun Aleyküm, nous voilà avec notre 2ème histoire. Je vous invitent tous à la lire. Cette histoire la, va être complètement différente de l'autre. J'espère que ça va vous plaire, bonne lecture❤