Selamun Aleyküm❤
Je sors de l'hôpital, moral 0. Les médecins m'ont dit que si j'prends pas mes médicaments à l'heure, correctement etc
... bh mon état va continué d'aller de pire en pire. Fiouuuuu, cette maladie est vraiment fatiguante.Bien sûr je compte pas le dire à ma famille. De 1 je sais qu'ils vont bcp s'inquiéter, de 2 ils vont me saoulée etc...
{...}
/ 20h00 /
🏠À la maison🏠- Moi: ANNEEEE BEN GELDIIIM ! (MAMAN JE SUIS LÀ !)
- Ma mère: Derya gel, gel. (Vien, vien.)
Elle était au salon, donc du coup j'pars la rejoindre. Et au salon je vois qui ? Demir, mon frère,mon père et ma sœur.
Il fait quoi là ?- Ma mère: Alooors ? Il a dit quoi le médecin ??
- Moi: *sourire forcé* Rien, rien il a dit que tout aller bien.
- Ma mère: T'es suuure ?
- Moi: Ouiii !!
Je vois que ma soeur me regarde. Sa s'voit elle m'a pas trop cru. Mais bon on parlerait après de toute façon.
{...}
/ 22h36 /
Nous sommes (ma soeur et moi) dans ma chambre entrain de discutées quand elle ouvre le sujet de l'hôpital.
- Zeynep: Ablaaa, (grande soeur,) t'as dit à maman que tout aller bien. Mais moi j'te crois pas.
- Moi: Mais canım (ma chérie) c'est vrai hein tkt pas.
- Zeynep: Mhhh..
- Moi: Bon alooors côtés love ??
Et là elle fait un p'tits sourire. MAIS NAAAAAAANN !! MA SOEUR ?? GENRE MA SOEUR LOVE ? POUAAAAAHHHH !!!!!!!!
- Moi: MAIS NAAAAAA..
- Zeynep: *met sa main sur ma bouche* Chuuut après Emre abi il va me tué.
- Moi: Woooow je suis choquée wsh !! Il s'appel comment ? Il a quelle âge ? Il est de quelle origine ? Il est beau ? T'as une photo de lui ? Depuis quand ? C'est du serieux ? Il..
- Zeynep: Caaaalme ! Il s'appel Deniz (se prononce Déniz). Il à 19 ans. Il est turc musulman elhamdulillah. Ouiii il est trop beau. J'ai pleiiin de photo de lui. On est ensemble depuis 3mois. Ettt jsp encore si c'est du sérieux.
- Moi: 3mois ? Et tu m'le dis pas ? Okkkk.
- Zeynep: Mais naaan ablaaa boude pas. Je pensais que t'allais pas vouloir.
- Moi: T'es malade toi ?! Je serais tjrs derrière toi. Bref montre sa tête.
Elle me montre sa tête. Eh mais les filles sans mentir il est TROP BEAUUUUUU !!!! OMG😍😍😍😍
VOUS LISEZ
Le Destin🤷🏽♀️
General FictionSelamun Aleyküm, nous voilà avec notre 2ème histoire. Je vous invitent tous à la lire. Cette histoire la, va être complètement différente de l'autre. J'espère que ça va vous plaire, bonne lecture❤