II

109 6 0
                                    

Selamun Aleyküm❤

/ 03h35 /
🏠 A la maison 🏠

On est tous dans la cuisine entrain de faire le Sahur ( quand tu te réveille pour manger la nuit ).

/ 04h50 /
🏠 A la maison

Je viens de me réveillée pour faire le Sabah Namazı ( la prière du matin ). Je me lève et je pars dans la salle de bain pour faire mes ablutions. Après avoir pris mes ablutions je rejoins ma famille au salon pour faire la prière tous ensemble.

{...}

/ 07h36 /
🏠 A la maison 🏠

Je me prépare pour aller en cours, aujourd'hui j'ai pas besoins de me précipiter puisque c'est mon frère qui va me déposé à l'école. Et comme j'ivais à la fac j'ai le droit de gardé mon voile donc tranquille.
Je m'habille simple c'est à dire: pantalon noir, tunique rose pâle, superstar blanche, sac noir et mon voile noir.

J'étais entrain de descendre des escaliers ( on a une maison à 2 étages ) quand j'entends mon frère me gueuler.

- Emre: DERYA HADIII !! ( ALLEEERR !! )

- Moi: *en arrivant en bas des escaliers* C'est bonn, je suis là.

- Emre: Tu saoule plus jamais je te dépose à l'école.

- Moi: Mhh.. si tu veut.

- Emre: Bref vasi monte dans la voiture, j'ai oublié mes clés.

- Moi: Mais t'es con ou tu fais exprès ?? Si t'as les clés de la voiture, comment tu veux que je devrouille les portes de la voiture ??

- Emre: *en me mettant une p'tite claque derrière la tête* Déjà arrête de me traité de con, crois pas j'suis ton p'tit. Et j'ai oublié ça fait quoiii ??

- Moi: Oulalaaa arrête de t'énervé, j'ai rien dit et *en regardant l'heure* ohh meeerde j'vais être en retard viiiite !!

- Emre: Regarde c'est toi tu parles beaucoup.

Je l'ai même pas répondu, je suis direct' partie à côté de la voiture. Après 5 min' monsieur c'est décidé de enfin venir.

- Emre: C'est bon j'ai les clés.

- Moi: Bah enfin hein, il reste que 10 min' pour que les cours commence donc fait vite please.

Il démarre enfin la voiture.

- Emre: T'es chiante tu sais ?? C'est bon caaalme.

- Moi: Nan mais toute façon, quoique je fasse je suis chiante.

- Emre: Bah c'est la vérité écoute.

Je dis rien et regarde la route.

- Emre: Ohh ??

Le Destin🤷🏽‍♀️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant