V

107 4 0
                                    

Selamun Aleyküm❤

[ 2mois plus tard... ]

Alooors, j'vous passe 2mois. Pendant c'est 2mois il c'est passé beaucoup de choses.

il y a eu l'aïde.
mon père m'a acheté une voituuure alalaaaa.. j'suis trop contente. C'est une mini cooper rouge. Trop belle mon bébé 🤩.
ma mère force toujours avec Volkan, et à cause de ça mon frère s'est disputé avec ma mère.
ma sœur elle à passée son bac. Et elle l'a euuuu. Palalaaaa j'suis trop fière d'elle.
ET JE SUIS EN VACAAAANNNNNCES ENFIIIIINN🙏.

Breeeeeeff aujourd'hui j'dois aller à l'hôpital comme toujours hein. Et c'est mon frère qui m'accompagne pour une fois👏👏.

Je descends en bas pour prendre quelques choses à manger mais asiiii j'ai même pas faim. Donc j'prends rien et attend mon frère.

- Moi: ABIII WSHH ALLER LAAA !!!

- Emre: Ferme ta gueule ! Crois pas les parents sont pas là c'est la fête.

- Moi: Euhh.. quel rapport ?? Bref vasii j'vais être en retard à mon rdv.

- Emre: On s'en blc.

- Moi: TU t'en bl..

- Emre: Fini même pas ta phrase. Bref Demir aussi vient avec nous.

- Moi: Pourquoi ??

- Emre: Bah parce que après on va sortir.

- Moi: Et moi j'rentre comment ? En plus Zeynep elle va venir vers 17h il est 15h là.

- Emre: Offf.. on va prendre Zeynep aussi après on va aller tous ensemble à la fête foraine. C'est bon ??

- Moi: Ahh d'accord. Mais pourquoi ça d'un coup ??

- Emre: Bon on iva la, t'va être en retard.

- Moi: Alalaaa.. depuis quand tu penses à l'heure de mes rdv toi ??

- Emre: Tu casse les couilles avec t'es questions. Putain mais ferme ta gueule wsh !

- Moi: Ok.

Pendant tout le trajet j'ai pas parlée. Breeef on arrive devant l'hôpital on descends et touuut.

{...}

Mon frère fin notre frère nous a emmené au Mcdo pour manger une glace. Il y avait Zeynep, Demir, mon frère et moi. Je sais même pas d'où il s'incruste son pote. A croire il à pas d'amis. Bref bref breeeef.

C'pas un moment on voit qui ?? Volkan tfouuu le seuuum laaa. Comme il nous voit aussi bah il vient s'assoir à côté de nous🙄.

Il arrive il tchèque tout l'monde et s'assoit à côté de Zeynep. Enfin, on s'en fou complètement hein.

Un moment j'reçois un appel d'une amie de la fac. Elle s'appelle Sarah c'est une française marocaine. Et elle est aussi la déléguée de la classe. Bref, je m'éloigne de la table pour parlé avec elle.

Le Destin🤷🏽‍♀️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant