IX

86 5 0
                                    

Selamun Aleyküm❤

Quand ma mère voit mon frère qu'il me regard d'un regard énervé, elle dit:

- Ma mère: Kardeşine hiç öyle bakma ! Ben ısrar ettim !! (Regarde même pas ta sœur comme ça ! C'est moi qui à forcée !!)

Mon frère me regarde tjrs du même regard.

- Emre: HAYIR DIYEMEMIŞMI ?? ISRAR ETMEDIMI HAYIR DIYE ?! VOLKAN IÇIN ISRAR ETTI AMA ! (ELLE A PAS PUS DIRE NAN ?? ELLE A PAS FORCER PPUR DIRE NAN ?! ELLE AVAIT FORCÉE POUR VOLKAN HEIN !)

La vie il fait trop peur ! Il est rouuuge tellement il est énervé. On voit ses veines wsh.

- Moi: A..abi ben.. (je..)

- Emre: QUOI ? O KADAR MERAKLIMISIN EVLENMEYE ? (TU VEUX BCP TROP POUR TE MARIÉE ?) DIT OUI À VOLKAN ET PUIS VOILÀ !!

- Moi: Ben anlamıyorun niye bu kadar istemediğini ? ISTER EVLENIRIM ISTER EVLENMEM ! ANNEM ISTEDI. VOLKAN KONUSUNDA ISRAR ETMICEM DEDI O YÜZDEN KABUL ETTIM. (Je comprends pas pourquoi tu ne veux pas temps ? JE ME MARIE SI JE VEUX ! C'EST MAMAN QUI À FORCÉE. ELLE M'A DIT QU'ELLE N'ALLAIT PLUS FORCÉE SUR LE SUJET DE VOLKAN C'EST POUR ÇA J'AI DIS OUI.)

- Emre: DERYA BANA BAĞIRMA !! (DERYA NE ME CRIE PAS DESSUS !!)

- Moi: Sende bana bağırma o zaman ! (Toi aussi ne me crie pas alors !)

- Emre: SENI KIM ISTESIN BEE ! HEM HASTALIĞIN KÖTÜYE GIDIYO BIŞEY DEMIYON !! (QUI VOUDRAIT DE TOI !! EN PLUS TA MALADIE VA DE PLUS EN PLUS PIRE ET TU NE LE DIT PAS !!)

Attendez sa veut dire que comme je suis malade personne voudrait de moi ?! Biiiien 👏👏.

- Demir: Emre caaaalme. Dit pas des choses que tu vas regretté.

- Moi: Demi yaa kim istesin ki beni ? Kim hasta birini, yakında ölecek birini kim istesin ?! Ama SEN hiç gelip de sordun mu "Derya nasılsın?" , "hastalığın ne durumda ?" , hiç hastalığım konusunda destek oldun mu bana ? Hayır. O zaman söyle, neden hastalığımın kötüleştiğni söyliğim ki sana ? BENI UMURSAMIYOSUN BILE ! BENI SEVMOYOSUN BILE ! BANA YARDIM, DESTEK OLMUYOSUN ! SEN BANA ABILIK YAPMIYORSUN ! OLDU MU ? DUYDUN MU ? (Bah oui qui voudrait de moi ? Qui voudrait d'une personne malade, qui va mourrir ?! Mais TOI est ce que t'es venu me dire " Derya cava?" , "de quel état est ta maladie?" Tu m'as déjà encouragé par rapport à ma maladie ? Nan. Donc dit moi, pourquoi je te dirais que ma maladie deviens de pire en pire ? TU T'EN FOU DE MOI ! TU M'AIME PAS ! TU M'AIDE, M'ENCOURAGE PAS ! TU JOUE MÊME PAS LE RÔLE DE GRAND FRÈRE ! C'EST BON ? T'AS ENTENDU ?)

J'suis vénère de fouuuu laaa. Il me répond pas, me prends fermement par mon bras et me tire pour monté les escaliers. Mais il me tire fort hein.

- Ma mère: Emre napiyosun ! (Emre tu fais quoi !)

- Emre: *sec* Karışmayın ! (Ne vous mêlés pas !)

- Moi: Abi canımı acıtıyosun ! (tu me fais mal !)

- Demir: Emre fais pas le con ! Laisse la, tu lui fais mal.

Le Destin🤷🏽‍♀️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant