Selamun Aleyküm❤
🖇DANS LA PEAU D'EMRE🖇
Après avoir me disputé avec ma mère je monte dans ma chambre.
J'la comprend vraiment pas. Pourquoi elle force ?! Et mon père ?! Même pas il dit qlq chose ! Pff n'importe quoi !!Qlq minutes plus tard mon tél sonne. Ahhh c'est Demir . Je décroche.
/ Appel /
- LeSang🖕: Wsh Emre !
- Moi: Wsh toi ! Tu fais quoi ?
- LeSang🖕: Galère et toi ?
- Moi: Riiieeen. J'suis dans ma chambre. J'viens de me disputé avec ma mère.
- LeSang1🖕: Ahhh.. et ta soeur elle va bien ?
- Moi: Je sais p.. att.
J'entends mes parents se disputés. C'est suuuure Derya elle va venir dans ma chambre mdrr.
- Moi: C'est bon. C'était mes parents. Ils sont entrain de se disputés.
- LeSang🖕: Mhh.. mais enft pk tu veux pas que Derya soit avec mon cousin ?
- Moi: Eh Demir, toi et moi on sait très bien comment il est ton cousin ! Ma sœur mérite bien mieux que lui.
- LeSang🖕: Mdrrrr c'est vrai.
J'entends la porte de ma chambre s'ouvrir et je vois Derya. Mdrrrr j'avais dis quoi ? Je la vois s'asseoir sur mon lit. Bon baaaah ajd j'vais dormir avec elle hein. Perso pas de prblm. Elle sent grv bon cette conne.
- Moi: Eh gros Derya elle est dans ma chambre. Elle a peur quand mes parents se disputent ! Et à chaque fois elle vient à côté de moi. Donc du coup j'dois te laissé.
- LeSang🖕: Ahh vasi oklm. Bonne nuit.
- Moi: Bonne nuit.
/ Fin de l'appel /
Je vais m'asseoir à côté d'elle.
- Moi: T'as tjrs peur ?
Elle hoche la tête. Je mets mon bras autour de son coup et colle sa tête sur mon torse.
- Moi: Tkt pas ils vont se reparlés.
- Derya: Mais ils se disputent à cause de moi !
- Moi: Mais naaan c'est pas de ta faute. C'est à cause de maman ! Alleeer vient dormir dans les bras musclés de ton frère.
- Derya: *p'tit rire* Que d'la graisse.
- Moi: *p'tite claque derrière sa tête* Tg et dort.
Et en qlq minutes j'vois qu'elle dort déjà. J'la tema.. ehh mais ma sœur vAllah une frappe. Elle est graaave belle, surtout avec son voile. Elle est mignonne aussi. Ptdrrr la personne qui veut la mariée.. woooow ça va être difficile hein. Breeeef ensuite je m'endors aussi.
VOUS LISEZ
Le Destin🤷🏽♀️
Fiction généraleSelamun Aleyküm, nous voilà avec notre 2ème histoire. Je vous invitent tous à la lire. Cette histoire la, va être complètement différente de l'autre. J'espère que ça va vous plaire, bonne lecture❤