Selamun Aleyküm❤
Je me reveille, j'vois mon frère tjrs en train de dormir. Sa s'voit il est tjrs ko mdddrrr. Breeef j'me lève et va au toilette etc..
A peu près 30min plus tard on toque à la porte. J'mets mon voile directement, puisque je l'avais enlevé pour prendre mes abolutions. Je reveille mon frère aussi.Bref, la porte s'ouvre sur Demir et sa famille. C'est à dire, sa mère, son père et lui. Yeeeaaaahh qu'est-ce qu'ils font ici ?
- Feride teyze: Selamun aleyküm, geçmiş olsun kızım. Iyisin inşAllah ? (Bon rétablissement ma fille. Tu vas bien InshAllah ?)
(Par signe de respect on dit "Teyze", "Yenge" pour les mamans proche et plus grandes que nous. Et pour les papas on dit "dayı" ou "amca".)
- Mon frère et moi: Aleyküm selam.
- Moi: Evet Allah'a şükür daha iyim Feride teyze. Gelin oturun siz ayakta kaldınız. (Oui je vais bien tata Feride grâce à Allah. Venez asseyez vous, vous êtes rester debout.)
Ils s'assoit sur des chaises et me posent des questions...
Ensuite on re toque à la porte et la y'a les jumeaux qui entrent dans la chambre. Ptn🤦🏽♀️.- Les jum's: Selamun Aleyküm.
- Nous tous: Aleyküm Selam.
- Kerem: Ça va depuis ?
- Moi: Hmm.. halam nerde ? (Elle est ou ma tante ?)
- Kerim: Gelir birazdan. (Elle viendrait bientôt.)
Depuis qu'ils sont rentrer dans ma chambre c'est tendu. Fin j'parles avec les parents de Demir mais y'a un froid. Ex: Demir il rigolé avant qu'ils viennent mais laaa mhh.. c'est pas trop ça.
{Quelques heures plus tard}
- Feride teyze: Bon ma fille, biz gidelim. Sonra bidaha geliriz. (on va partir. On passerait après.)
- Moi: Yaa Feride teyze ne güzel konuşuyoduk. Kalın lütfen ? (Tata Feride on parlait. Rester svp ?)
- Arda amca (père à Demir): On viendrait chez vous tkt pas.
- Moi: Bon, c'est bon pour cette fois. Mais vous venez à la maison hein.
- Arda amca: Mdddrrr ouii tkt pas.
Ensuite j'fais la bise à Feride teyze, et ils partent, sans Demir.
- Kerem: -à Demir- Tu pouvais partir aussi hein.
- Emre: Kerem !!
- Moi: Kerem commence pas !
- Kerem: Bon juste paske toi tu veux princesse. *clin d'oeil*
J'vous jure j'vais essayée j'ai bien dit ESSAYÉE de restée calme.
- Emre: J'vais te niquer bêtement la ! Remballe ton clin d'oeil d'mes couilles !
- Moi: Abiii laisse tombé.
VOUS LISEZ
Le Destin🤷🏽♀️
Fiksi UmumSelamun Aleyküm, nous voilà avec notre 2ème histoire. Je vous invitent tous à la lire. Cette histoire la, va être complètement différente de l'autre. J'espère que ça va vous plaire, bonne lecture❤