CHAP V

84 8 0
                                    

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

J'entre dans la cuisine, ma mere et ma soeur y etaient.

_çava? Me demanda ma mere
_Wai. On mange quoi?
_Des pâtes avec du fromage fondant et de la viande haché et n'oublions pas aussi les brochette que man' a fait pour toi; me repondit ma soeur.

Je suis toute contente. J'adore les brochette de ma mere.
Je l'embrasse sur le front et nous dressons la table. Ma mere instale les plat et nous commenssons a manger. C'etait delicieux!

_Man' c'est très bon!! M'exclamais en savourant mes brochettes.
_Dit donc on ne mange pas la bouche pleine, et soi gentil tu pourrais partager; me dit ma mere

Je prend quelque brochettes et fait circuler le reste. Après avoir manger nous debarassons et nous lavons la vaisselle avec l'aide de Oumyna.

Après tout cela, je monte dans ma chambre et prend une douche. Ke sors et trouve Oumyna dans ma chambre avec ses affaires sur son telephone. Ça m'etonne pas elle dors toujours dans ma chambre quand elle vient chez nous. Elle me lance un regard vide et baisse la tête sur son appareil.
Je la calcule pas et me dirige vers mon armoire. Je prends mon pyjama et m'habille derriere les rideaux. Après je m'allonge sur le lit sans un mot.

Elle se retourne et me regarde. Je sentais qu'elle allait parler mais avant je la coupe.

_Tu peut mettre tes habits dans l'autre battant elle est vide.

Je me retourne de l'autre coté. Elle se leve, range ses habits et entre dans les toillettes. Elle y ressors mouillé, une serviette entouré à sa poitrine, se met en pijama derriere les rideaux et se couche.

*************

Le lendemain je me lève la boule au ventre. Oumyna n'est pas là, elle est sûrement en bas. Je prends une douche et m'habille en jean dechirée et crop-top. Je descends les escaliés et pars dans la cuisine. Je salus et pars dans le salon, il y avait mon pere il n'est pas encore partie. Je le salus et m'installe à la table pour prendre mon petit dejeuné. Quelque minute après, je reçois un message de Khadija que je regarde.

KHADIJA😘📩

_Tu vient chez moi on t'attend avec les autres

Je l'a reponds

_Ok à toute😉

Je finni vite et pars prevenir ma mere.

_Man' je vais chez Khadija a toute à l'heure
_Mais tu vas pas partir sans Oumyna! S'exclamat elle
_Mais man' c'est entre pote!
_Je m'en fou elle vient avec toi et c'est tout, va te preparer ma cherie; dit elle en se retournant vers Oumyna.

Elle s'execute. Je pars dans le le salon l'attendre , mon pere est dejà partit.
Elle arrive quelque minute plus tard et on sors la maison. Vu que chez Khadija c'est pas loin, on marche. Sur la route y avait un silence totale jusqu'a ce qu'elle la coupe.

_C'est encore loin?
_On y est presque

Arrivé devans la maison à Khadija, et sonne à la porte et c'est Maya qui m'ouvre.

_Hi!
_Hi! Entrez

Au loin dans le salon j'apperçois Abdoul et Khadija. Nous nous dirigeons vers eux et les saluons.

_Alors tu presente, dit Abdoul
_Elle c'est Oumyna, Oumyna voici Abdoul, Khadija et Maya.
_Salut! s'exclamat elle
_Salut, alors on y va?demanda Khadija
_Euh...on va ou là?
_Bah chez Mouhamed; me repondis Abdoul
Un sourire se dessine sur mon visage
_Alors qu'est ce qu'on attends! M'exclamais be le slurire au lèvre.

Nous sortons de la maison et nous dirigeons vers la voiture de Abdoul.

PVD DE OUMYNA

Nous nous dirigeons vers une voiture et c'est Abdoul qui conduis. Sira a l'air très contente d'aller chez ce Mouhamed.

Je me demande qui c'est

Mais je le saurais. Elle doit etre amoureuse de lui ça ce voi, je la connait par coeur. En tout cas si elle rêve de l'avoir un jour, je vais la reveiller car je ne laisserai pas ses rêves devenir réalité après ce qu'elle m'a fait. Je n'est toujours pas finni avec elle...

PVD DE  SIRA

Dans la voiture il y a un silence totale donc je decide de mettre la musique. Je met ma chanson préféré du moment "Shawn Mendes" : There nothing holding me back.

Je me dehanche dans la voiture ainsi que Khadija et Maya.

Nous nous garons dans un très beau quartier propre avec des parcs à fleur magnifique et un air de jeux pour les enfants. Et en face du parc, je vois... 

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Commentez et votez❤

Sira: Pas un motOù les histoires vivent. Découvrez maintenant