Hi angel❤️
Plus tôt que prevu hein!PVD DE SHERYS
Ma soeur c'est vraiment un cas!
Elle vient de me raccrocher comme ça alors que au lieux de l'ecouter j'avais deja commencer a jouer à la play!
Mdr!
En ce moment, je crois qu'elle ne sait pas ce qui se trame ici.
La semaine derniere j'étais sortis pour aller voir le frère de Mouhamed, Issa.
Je rentre dans sont quartier et me dirrige vers sa maison.
Et là je vois qui?T'as Maya qui sort de chez Mouhamed et la go l'embrasse au calme!
Oh la connasse!
Meme pas honte wesh! Elle sait très bien que ma soeur craque sur ce fils de *** et elle, elle flirte avec le gars tranquille!
Si ma soeur l'apprend, ça va peter!
Mais c'est pas à moi de lui dire, c'est à sa "pote" elle meme.
Bref,
J'attendis qu'elle bouge pour aller sonner voir Issa vu qu'on devait preparer le son pour la fête qui s'était mal passer.
D'ailleurs lui et moi on a vraiment des choses à se dire!PVD DE MAYA
Il devait etre midi quand je me suis reveiller.
Je m'etire et je regarde mon tel.1appel manquer
Je decide donc de rappeler.
📞Bea❤️
_ Hey,commençais je
_ Hey, tu dormais?
_ Wai et toi?
_ Je prend mon petit déj là
_ Hum
_ Ça te dis qu'on se voit plutard? Me demanda t'il
_ Ecoute Mouhamed je...
_ Non ecoute moi avant de refuser!
_ ...
_ je sais que tu veux eviter qu'on continu ensemble car tu as peur de ce que pourrait en penser Sira
_ Mais non...
_ Je suis au courant! Par mon frère...donc t'as plus besoin de me le cacher
_ ...c'est pas ça! C'est juste que je l...
_ C'est quoi alors? S'enerva t'il
_ ...
_ Ecoute...je m'en fout que Sira soit en kiff sur moi! C'est toi que je veux okay?
_ ...
_ T'as pas besoin de mettre ta vie et tes desirs en pause pour elle, et t'as pas le droit de me plaquer alors que ça fait seulement 2 semaines qu'on est en couple
_ Je sais...
_ Alors y a quoi?
_ C'est ma best Sira et je sais malgrès qu'elle nous dit qu'elle ne ressent plus rien pour toi que y a encore quelque chose!
_ Bah et alors? L'amour c'est pas forcer et en plus elle a meme pas les couilles de me dire ce qu'elle ressent!
_ C'est une chica, elle a pas de couille!
_ Pareil! On va pas tout gâcher pour elle! Si c'est vraiment ta pote elle comprendra!
_ Hum
_ Donc... On se retrouve chez moi à 16heures ?
_ ... Mouai
_ Ok, tchiao Bonita, dit il avant de raccrocher
Je me lève donc pour aller me doucher et manger avant de me preparer.
PVD DE SIRA
La fête avait lieu dans l'autre partie du quartier où je n'avais pas encore mis les pieds. Meme pas quelque minutes et on arrive à destination.
C'etait une maison assez imposante qui acceuillait deja plein de personne. On entre donc à l'interieur mais je vous dis pas l'ambiance qu'il y avait!
C'etait clairement hot: les filles qui twer qu'aient entre eux ou avec des gars, un dj de malade qui enchaine les tub entre le dance all et le hip hop.
Carément une fête à l'americaine quoi!Mais l'odeur! La chaleur!
Pah! C'est chaud
Ça sentait le shit et l'alcool, j'aimais pas trop ça.
On avance vers la cuisine avec les filles en dansant comme des folles.
_ J'ai vraiment besoin d'un shot les filles; affirma Kally juste devant nous en se retournant
_ C'est clair! S'exclama Sonya suivi par Sandra
Cette derniere me proposa un verre que je refusais gentiment. Elles prient chacune un coup avant d'hurler et de se lancer sur la piste en m'emportant avec elles.
On s'enjaillait de ouf sur hot girl summer et les filles dansaient grave bien! Ça se voit que leur truc c'est le hip hop et moi dans tout ça... Je me debrouille pas mal mdr! Y a un moment où un gars dansait coller serrer avec Sonya et il y a un grand cerle autour d'eux. Les gens snaper tout idem que moi.
C'est une vrai soirée arroser!
La fete continue et à un moment, epuiser nous nous dirrigeons vers un sofa pour nous reposer.
_ C'est l meilleur soirée de ma life girls; affirmais je
_ It's a parti in the USA! Hurla Kally
_ J'ai soif les filles je vous apporte un verre? Nous demanda Sandra avant de se lever
_ Juste un soda pour moi! S'exclama Kally
_ Pareil pour moi, suivit Sonya
_ Ça ira pour moi, balbutais je
Elle nou lança un okey avant de s'eclipser
_ Les filles je vais prendre l'air j'arrive, dis je avant de me lever
Je me dirrigeais vers le Jardin pour prendre l'air et me raffraichir un peu.
Je m'assois donc sur une sorte de "mini mur" mdr, et je commence a graille ma pomme.
_ Tu sais y a de la nourriture à l'intérieur!
Je me retourne alors pour voir qui ça peut etre.
♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤♤
Like ❤puis COMMENTE!!
VOUS LISEZ
Sira: Pas un mot
FantasyC'est l'histoire d'une jeune fille senegalaise qui part à Chicago continuer ses etudes. Ce voyage affectera sa vie et la changera en meme temps reste à voir la suite....