CHAP XVI

63 8 0
                                    

Il est 6h et je vient tout juste de me reveiller. Je pris une bonne douche, prie et m'habille.

Je pris mon sac à main puis je file dans la cuisine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pris mon sac à main puis je file dans la cuisine. J'embrassa ma tante qui me fit son plus beau sourire avant de me servir une assiette avec une dizaine de pancake et du chocolat.

Je l'adore cette femme😍

Je me depêche de manger puisque madame n'attender que moi pour partir quand il était seulement 7h25.

Nous primes sa voiture et direction le taff.

J'avais hâte de savoir comment aller passer cette premiere journée. D'ailleurs j'en fis part à tante Abey.

_ T'inquiete, avec moi tu va t'éclater

Je lui souris.

Nous arrivâmes dans la demeure de madame Walken vers 8h et nous la trouvions entrain de boire ses médicaments.

_ C'était pas trop tôt. Je vous attendais depuis un quart d'heure

_ Désolé madame Walken pour le retard

Et bah il n'est meme pas 8h et elle parle de retard? Decidement!

_ Aller vous changer miss diagne. Quant à vous suivez moi dans mon bureau. Ajoutat elle en s'adressant à ma tante

Je suivis une jeune fille de teint foncé vers un appartement qui devait surement être reservé aux employés.

Elle me tendit un tablier que je mis sur une robe mis-longue évasée qui n'était que pour le travaille.

Je me rendis vers la cuisine avec difficulté et j'eus l'agreable surprise de voir le jeune homme de la derniere fois entrain de tripoté une domestique ( noté l'ironie ).

Je ne fis pas attention à eux et je me mettais à chercher du regard ma tante qui apparut en un fraction de seconde dans la piece.

Elle toussoté un peu brullament pour interompre la petite sceance des deux autres là.

Le jeune homme chuchota dans l'oreille de sa partenaire puis sortit de la cuisine en lançant un petit regard de mon côté.

_ Camilla je te présente ma niece Sira; Commença ma tante. Elle travaillera avec nous pendant ses vacances.

_ Ah c'est mademoiselle je brise les verre dès le premier jour?

Et bah, C'est la fille que j'avais vu la derniere fois à ce que je vois.

Ma tante me regarda bizarement mais ne dit rien. J'allais repliqué mais Camilla me devança.

_ Je sais, tu vas dire que ce n'est pas de ta faute mais moi je sais que ta maladresse a fait tomber le verre... si tu crois que je vais avaler ton mensonge; ajoutat elle sechement

_ Je ne crois pas que j'ai ouvert ma bouche une seul fois dans cette histoire; alors je me demande bien comment j'ai pu mentir sans avoir parler. Lui repondis je en croisant les bras

_ Bon je ne sais pas de quoi vous parlez mais on a du boulot aujourd'hui. Madame Walken reçoit de la visite de la part de sa famille. Elle veut que tout soit parfait; nous recommanda tante Abey assez sévérement

Nous nous mettions tous au boulot pour le dejeuné sous les ordres de ma tantie chérie. C'était plutôt amusant et en même temps j'ai fais la connaissance des autres employés.

Il y avais biensûr madame Rosa Grisolia qui dirrige un peu tout dans la maison, puis il y a Elena( celle qui m'avait conduit dans l'appart' où je me suis changer) et Hailey (avec d'autres personne dont je retient pas le nom) qui font le nettoyage, ensuite les chauffeur de madame Walken Brice et Steven et enfin en cuisine il y a Camilla, ma tante et moi.

Il y a plusieurs employés je trouve mais c'est normal pour une si grande maison.

Après que le déjeuné soit prêt, je me rendis dans la salle à manger avec tante Abey pour qu'elle me montre comment dresser la table.

Quelque instant après les invité de Mdm arrivèrent. Je n'est pas pus les voir au debut mais cela ne tarda pas car pendant que l'on servait le repas j'ai pu les détailler.

Il y avait un monsieur de la quarentaine accompagner d'une jolie brune d'à peu près mon age, et deux charmante jeune fille et un garçon qui devrait avoir la vingtaine ( c'est à dire plus jeune que moi ).

_ Alors Peter, parle moi un peu de la Californie? Entama madame walken en s'adressant au monsieur qui doit avoir la quarentaine

_ C'est très beau et on s'ennuie pas trop avec les enfants... et puis j'ais une merveilleuse femme à mes coté. Repondis le concerné en regardant la brune

Le garçon et la fille etait un peu agacé de ce qu'avait ajouté "Peter" concernant sa femme et ils le lui font savoir.

_ C'est bon là papa! Dis la jeune fille

Je m'en aller vers la cuisine où je trouver Camilla. Elle me narga puis sortie de la piece. Un bonne demi heure plutard, nous retournâmes dans la salle à manger pour apporter le desert. Je me rend compte que le beau gosse que j'avais cogné la derniere fois c'était ajouté à table. Je lui apporté donc son repas sous l'ordre de Rosa. Il me fixa un long moment ce qui ne manqua pas à la jeune fille près de lui.

_ Wesley arrête de la regarder comme ça tu va la destabiliser! S'exclamat elle

Il eu un petit rictus puis je retourné en cuisine. D'ailleurs, Camilla me regarder bizarement avant de me montrer ce que je doit faire pour le diner. Apparament, elle a une liaison avec ce fameux Wesley. Okay!

La jounée se passa vite et bien. Après avoir preparer le diné, on a nettoyé la cuisine et laver la vaisselle.

Tout était parfait.

Je me rendis dans la partie des employés pour me préparer à rentrer. Ma tante était chez Mdm Walken pendant ce temps. Après avoir finni, je me dirriger vers la sortis de l'appart' où il y avais un long couloir. En marchant je sentis quelqu'un me prendre par le bras et me plaquer doucement sur le mûr. La personne que je vis me fixa longuement, sourire au coin des levres avant de rompre ce silence un peu génant pour moi.....

○○○○○○○○○○<○○>○○○○○○○○○

Prochain chapitre bientôt

Kiss😊😙

Sira: Pas un motOù les histoires vivent. Découvrez maintenant