( Khadija en média )
Je me suis reveillé ce matin d bonne humeur. J'ai pris ma douche, je me suis habillé de mon joging et d'un teeshirt gris pour allez faire du sport. Je suis descendue j'ai salué tout le monde puis je suis allez chercher du pain. Après le petit déjeuné je suis allez reveiller Oumina vue qu'elle n'était pas reveillé, normal c'était à 8h que je me suis levé. Le weekend tout le monde se lève tôt chez nous.
Elle s'est levé, douché et dejeuné pendant que ma soeur se préparé pour qu'on aille ensemble. Elle a aussi proposé à Oumina de venir avec nous.Il fait beau aujourd'hui. On a couru jusqu'au supermarché au tout long de la corniche pour faire quelque course. Au retour on a pris un taxi.
A notre arrivé nous nous somme redouché car on transpirai à mort.
Après sa, je me suis installé devant la télé et Oumina me rejoint.
Je repensait à la discution qu'on avait eu avec Mouhamed et à la journée qu'on avait passé chez lui. Je me demande si ce qu'il dit est vrai et que c'est à cause de sa fiérté qu'elle ne s'est jamais excusé.
Mais pour le moment je vais pas me prendre la tête je vais m'intéraissé surtout sur sa connaissance avec Mouhamed._ Alors depuis quand tu connait Mouhamed?
PVD DE OUMINA
Mouhamed?
_ Euh c'est qui? -Lui redemandai je-
_ Je veut dire JasonAh je savait quel s'intéresserai sur notre rencontre avec Jason. Ça se voit qu'elle tient à lui.
_ Depuis mon voyage à L.A c'était dans une soirée -lui répondis je-
_ Depuis quand t'est partit à L.A? -me questionna t'elle-
_ J'étais à washinton voir ma mère puis je suis allé avec mes potes laba
_ Et entre toi et Jason vous ête juste des potes?
_...Euh... en quelque sorte ou meme plus
_ Genreeee...
_ Laisse tombé!Puis je suis allé dans la chambre là laissant un peut dans le doute.
PVD DE SIRA
"Ou meme plus"? Je ne comprend pas!
En plus elle part sans me donné plus de détail! Dans tout les cas je le saurais bien un jour.
Je saisi mon téléphone puis j'appel Maya.APPEL MAYA📞
_ ...al lô!
_ Wa tu dort toujours toi!
_ Orh laisse je fait la grace matinée
_ Bon va te lavé le visage je doit te raconté quelque chose
_ Ça peut pas attendre un peut!
_ Mais non je te dis que si j'attends encore un peut sa sera plus bien!
_ *elle souffle* Dacord raconte
_ Au faite je parlais avec Oumina de sa connaissance avec Mouhamed et tout puis je la posait des question sur comment ils se sont connut tu voit?
_ Wai
_ Après je lui ai demandé si était des potes et la elle me répond " Ou meme plus"
_ Jure!
_Wesh et après je lui dis "genre" pour qu'elle m'explique et elle me dit "laisse tombé" puis elle se taille
_ Waaah je comprends plus R! -s'exclama t'elle-
_ Pas plus que moi en tout cas
_ On va en avoir le coeur net
_ Wai en tout cas on peut se voir tout de suite là -lui demandai je-
_ Dac à tout de suite passe chez moi -me réponda t'elle-
_ ok à touteFIN D'APPEL📞
Je me lève part dans la chambre. Je m'habille en jupe wax qui m'arrive en bas du genoux et un esmeralda blanc.
Je descend puis je part prévenir ma mere que je sors.Arriver chez elle je sonne à la porte et c'est son pere qui m'ouvre. Je monte alors dans sa chambre et la trouve allongée sur son lit son téléphone à la main.
_ Hey! -m'exclamai je-
_ Hey ça va? -me demanda t'elle-
_ wai wai -lui repondis je- mais dis moi que peut elle sous entendre en me disant " ou plus" ?Elle se mit a rire. Je la regardait telement mal qu'elle s'arrêta de rire.
_ Attends tu vient d'arriver tu est meme pas assis tu commence à me poser des questions sur ça! -S'exclama t'elle-
_ Mais sérieux j'ai des doute quand elle dis sa -dis je en m'allongeant sur son lit-
_ Ouai c'est vrai mais c'est pas le genre de Mouhamed wesh elle est belle mais zero courbe et fesse plate comme de la crêpe!On mit à rire un peut puis je repris la discution.
_ Ecoute c'est mieux que l'on en parle plus
_ Wai si tu veut
_ On peut aller manger une glace il fait trop chaud! -m'exclamai je
_Wai on part avec Khadija?
_ Bien sûr!
_ Je m'habille vite fait alors
_ Je vais t'attendre dans le salonAprès quelque minutes elle redescend habillé d'un pantalon en soie et un crop top bleu ciel à manche courte. Elle fait la bise à son pére puis on part.
On passe comme prévu chez Khadija qui fit perdre beaucoup de temps puis on se met en route pour aller au "N'Ice Cream" .A notre arrivé on commande nos glace puis on part s'installé sur une table. Il n'y avait pas beaucoup de monde donc on pouvait discuter tranquille.
_ Ecouter les fille vous connaissez Marco? -Nous demanda Khadija-
_ No -repondimes nous-
_ Mais c'est le copain à Myriam!
_ Myriam? Moi je connait pas -dis je d'un air méconnaissable-
_ Mais la go la qu'on avait vu à l'anif de Abdou avec le gars beau là
_ AAAAH -crions nous moi et Maya comme des folles-Khadija nous a regardé tellement mal😂mdr. On ne put s'empêché de rire de notre acte.
_ Bref comme vous vous rappelé et bien il organise une fête dans sa villa ce soir
_ T'aurait pas pus nous le dire plus tôt - repliquai je-
_ Mais je vient de le savoir!
- s'exclamat'elle l'air innocente- Donc vous venez? Moi j'y serais
_ Je vient alors - confirma Maya en terminant sa glace -
_ Moi c'est mort mon mere ne me laissera pas allez sans Oumina - dis je l'air agassé-
_ Mais vient y aura Mouhamed - me rassura Khadija-
_ Donc sa marche - confirmais je toute souriante-Puis on continua a discuté et à rire. Vers 14 h je rentre chez moi et heureusemant ils n'avait pas encore déjeuné sinon j'allais mourire de faim car personne ne me gardera une assiette.
On finni de manger je débarasse et fait la vaisselle et pour une premiere fois avec l'aide de mon frère. J'suis qûre il veut me demandé quelque chose. On termine puis celui ci me regarde tout souriant.
_ Quoi! - m'exclamai je-
_ Tu peut me prêter ton ordi please?
_ Si c'est pour regarder un film c'est d'acord mais si je voit que tu a téléchargé un jeu de fifa je te prêterais plus jamais! - lui repondis je très stict-
_ D'acord - dit' il agassé-Puis je part demander la permission a ma mere de sortir ce soir avec l'autre là et elle accepta biensûr. Mon pere n'est pas la pour le weekend on en profite!
Comme on dit " quand le chat n'est pas là, les souries danse" 😂Ensuite je part dire à Oumina qu'on sort ce soir elle était contente nak mais j'men fiche d'elle c'est qu'une prois pour sortir.
Je suis sortis demandé à Abdou si il partait et il me dit " oui" donc c'est lui qui nous dépose.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Il est presque 22 h et mademoiselle Oumina prend son temps.🖕
Je l'attend dans le salon. Je me suis fait toute belle ce soir. Je me suis habillé en robe courte taille crayon qui m'arrive avant les jenoux et qui met en valeur mes courbes généreuse. Elle est de couleur rouge bordeau.Et enfin mademoiselle descend des escaliés.
Waaaaa......
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
VOUS LISEZ
Sira: Pas un mot
FantasyC'est l'histoire d'une jeune fille senegalaise qui part à Chicago continuer ses etudes. Ce voyage affectera sa vie et la changera en meme temps reste à voir la suite....