PVD DE SIRA
Une semaine après...
Une semaine est passé après la soirée de la derniere fois. Il n'y a eu rien d'intéressant apart que je rendais visite à mes copines et on organisait plein de sortie ensemble et bien sûr avec Oumina.
Elle depuis la fête elle a le sourire au lèvre et passait des heures au tel. Au moins elle a de quoi s'occupé au lieu de nous cassé les oreilles en nous racontant sa vie de princesse avec son pere.
Et Marco depuis notre rencontre on a échangé nos numéro et discute souvent en message. Il est très sympathique et très beau.
Puis il y a Maya qui faut la tête c'est tant si m. Elle n'a plus le sourire, nous regarde même pas et ne parle pas. Je c'est pas ce qu'elle a mais je finirais par le découvrir.Aujourd'hui on va tous a gorée avec les gars. On a deja pris nos billets pour la chalope. Donc je part demandé la permission à mon père et comme d'habitude il me laisse partir. Ces temps si il est très gentil avec moi, et curieuse que je suis je lui demande pourquoi.
_ Pa' cet temps si tu me laisse sortir rek ya quoi khana tu a engagé des agresseur pour me tuer? Lui demandais je entre deux rire
_ Tu veut plus sortir ou quoi on te donne la chance de partir t'amusé et tu te met à parlé!
_ hiii laisse tombé papa c'était une blague rek (=seulement)
Je savais que si je le laissais continué j'allais plus partir donc je suis partis m'habillé. Et comme d'hab l'autre la me suis donc on est partit s'habillé.
Je ceci.
Puis on se mis en route.
C'est arrivé là bas que l'on a vu Mouhamed. On s'est salué puis on est entré dans la chalope. Maya était très froide et Oumina comme un pot de colle sur Mouhamed.
Je vais la tuer cette fille!!
Bref on est arrivé a Gorée et on a fait la visite. J'étais la guide car j'étais déja venu ici pendans les sortis pédagogique au lycée et un jour avec mes parents.
Au s'est installé dans un hotel puis on s'est posé au restau. On parlait tranquillement de tout et de rien. L'ambiance était bien puis on se laissé allez et moi je parlais à Mouhamed sans géne.Et....
Et.....
Ce que je craignais bien de la part de Oumyna.
Elle a fait un smack à Mouhamed!!!
PVD DE MAYA
Après le smack de Oumyna tout le monde était choqué sauf Abdoul et bien sûr moi. J'étais bien au courant le jour de la soirée, je les ai vu s'embrassé. Je suis sûr qu'il se fleurtait bien avant que l'on ne le sache. J'étais mal pour Sira elle ne disait rien mais je sans que dans son coeur elle a juste envie de tiré une balle sur quelqu'un comme Oumyna. Je ne voulais rien lui dire sans être sûr que ce soit vrai, que peut etre il l'avait fait sous l'éffet de l'alcool qu'il y avait pendans la soirée de la dernière fois, mais aparament c'est bien réel.
Comme je l'ai bien dis Sira et Khadija étaient choqué mais Sira le montré pas trop. Elle a tandance de souffrir en silence._ Waaaa! S'exclama Khadija ; wesh Sira retient ta cousine deh elle fait des smack au gens comme ça ou c'est moi qui est raté quelque chose?
Il y avait Abdou, Mouhamed et Oumyna qui riait au éclat. Biensûr Abdou ne savait pas que Sira était amoureux de Mouhamed mais il devait le savoir car ça sautait au yeux quand Sira regardait Mouhamed. Peut etre qu'il le savait et qu'il se réjuit de cela car lui aussi avait des sentiments pour Sira.
Je me contentais de les fixait parler et c'est ce que faisa Khadija et Sira.
La journée s'est finalement déroulé ainsi, Khadija , Sira et moi se lançère des regare indiscré pour enfin savoir si c'est la terible réalité.
J'étais vraiment pas bien mais on fait avec. Et je suis sûr que c'était bien le but de Oumyna de faire chier Sira car je connaisais bien son histoire avec Sira et que elle n'était pas prète de s'en aller sans avoir fait cela.
PVD DE OUMYNA
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
VOUS LISEZ
Sira: Pas un mot
FantasyC'est l'histoire d'une jeune fille senegalaise qui part à Chicago continuer ses etudes. Ce voyage affectera sa vie et la changera en meme temps reste à voir la suite....