Today c'est trop ouf pour moi. Je ne croyais pas que ce serait si facil. Tout ce deroule comme je le veut.
J'ai Jason sous mon charme, sira anéantie mais qui essaie de ne rien paraitre mais ça se sent qu'elle est alleurs et choqué en meme temps. Toute la journée elle n'a pas ouvert sa bouche pour penser quoi que ce soit du couple qu'elle a sous ses yeux c'est à dire moi et Jason.
MISSION ACCOMPLIT!
Reste qu'à planté Jason le jour de mon depart pour retourner en france chez mon pere, ou continué avec une relation à distance on c'est jamais ce que nous reserve l'avenir. Je pense que je l'aime bien ces vacance au Sénégale.
PVD DE SIRA
Je me laisse tombais sous mon lit.
Je ne sais pas comment reagir à la situation. Dois je trouver ça normal qu'il soit ensemble ou je dois me sentir trahi par Mouhamed?
Je ne connais pas tout cela, c'est ma premiere desception amoureuse. Je ne sais pas pourquoi mais j'avoue j'ai la haine envers Mouhamed. Pourtant je l'aimais mais il ne se rendait compte de rien. Tous l'avait remarquait sauf lui.Mais pourquoi me posé tant de question à ce sujet? Ce qui est fait est fait, ça devait etre comme ça...
C'est fatima ( ma soeur ) qui m'a sortie de mais pensé en refermant la porte deriere elle.
Elle vint s'assoir à coté de moi voyant sûrement que je n'étais pas dans tout mes états.
Elle me fixa pendant un bon bout de temps puis se decida à briser le silence.
_ Y a quoi? Demanda t'elle avec son accent forcé la juste pour me faire rire mais je n'avais pas le moral.
_....
_ Hé t'a perdu ta langue OH; dit elle toujours avec cette accent forcé
Je me decidais à lui dire tout quand Oumyna entra dans la chanbre. Donc je dit à ma soeur que j'étais juste fatigué puis elle hocha la tête signe de comprehension car meme ayant le cancer je rierais toujours de son accent forcé là!
Elle sortie de la chanbre me laissant avec Oumyna.
A nous deux toi la qui ta permis d'emboché mon mec?
J'étais pret a lui reglé son compte quand dans ma tête je me dis pourquoi?
Pourquoi je vais me méprisé et me battre ou me discuté avec Oumyna pour un gars qui ne m'a jamais aimé?
Pourquoi je devais faire cela pour un homme?
Je me suis rappellé de ce que je m'étais promis il y a des années...FLASHBACK
Il y a bien longtemps, quand j'avais vers mes 12 ans j'étais assise au salon entrain de regardé ma serie policiere préféré quand j'entendis ma soeur crié depuis sa chambre. Il y avait personne en bas mes parent était au travail et comme c'est les vacances nous, Fatima et moi étions les seul qui restait à la maison étant donné que mon petit frère Shéris était chez ma grand mere tout l'été, donc je voulais pas monté la dérangé ou laissant le raie de chaussé vide. Mais elle continué à hurlé et à parlé comme si elle s'enguelait avec son pire ennemie. Donc je decidais d'aller jeter un coup d'oeul si ça allait bien.
Plus Je me rapprochais de sa chambre, plus j'émentendais ce qu'elle disait. Elle discutait au téléphone
_ Yaw do nitou dara yay diam yay badola yay fëig! (Tu n'est rien, tu est un imbecile, tu est un pd) s'exclamat'elle encore et encore
_ Do rousse sakh! ( tu n'a meme pas honte) ; continua t'elle en duminuant le ton.
VOUS LISEZ
Sira: Pas un mot
FantasyC'est l'histoire d'une jeune fille senegalaise qui part à Chicago continuer ses etudes. Ce voyage affectera sa vie et la changera en meme temps reste à voir la suite....