L'aeroport des états unies est trop grand wesh!
J'ai failli me perdre mais heureusement que quelqu'un m'a aidé et j'ai pu récupérer mes bagage. Ce jeune homme s'appel Dagobert, c'est un congolais. Il est super drôle. Rien qu'il essayait de me dragué avec ces " ma kitoko" par ci et par la. Il quand meme reussi à avoir mon numéro ce gars ma tué! Mais croyez pas aussi je suis une fille facile! J'envisage rien avec lui.
Enfin je sors de ce foutu aeroport et c'est ainsi que je suis acceilli par un max de foule. C'est normal c'est l'été mais bon, on va reussire à trouver ma Tanti Abey (se lit Haby) chérie.
Je decide de l'appeler .
C'est après avoir passé mon troisieme coup de fils sans aucun aboutissement, qu'elle se gare devant moi avec sa minicoper.
Elle me fait son plus beau sourire que je lui rendis avant de sortir de sa voiture et de sauté direct sur moi.
Après quelque minutes de retrouvaille, on se detache enfin et elle se mit a m'examiné.
_ Tu as grandi ma Sisi! Dit elle le sourire toujours collé au visage
_ Hé bien toi aussi tu as vielli Tanti! Ajoutai je à sa remarque
On se mit à rire comme des folles en se tenant les mains.
Elle m'a beaucoup manqué tante Abey!Puis on embarqua dans sa voiture.
C'est après plus d'une demi heure de route que nous arrivons dans un quartier où se trouve sa maison.
C'est une simple maison avec des barières en bois peind en blanc au dehors et un chemin pavé qui mène à l'intérieur.
_ Bienvenu dans la banlieu! S'exclama t'elle
Waw c'est ça la balieu? Mille fois mieux que les almadies à Dakar.
_ C'est assez calme, en plus y a pas trop de bandits par ici car il y a la sécurité ;le quartié terrible c'est là ba. Continua t'elle en m'indiquant le lieu.
_ Ouf heureusement j'aimerai vraiment pas me faire kidnaper ou agresser! M'exclamais je soulagé
Elle me sourit puis nous entrons dans la maison.
Elle est magnifique très bien décoré! J'ai toujours su que ma tante avait du gout😌.
_ Waw jolie décoration!
_ Ta vu simple et class! 😌Me repondit elle avec son beau sourire en balayant son extention.J'éclatai de rire à cause de son action et elle s'y mat aussi.
_ Aller vient je te montre ta chambre.
On se dirige vers un couloir où se trouve trois pièce.
_ Celle la c'est la mienne et ça c'est les toillettes; dit elle en me designant les deux pieces à gauche. Et enfin ça c'est ta chambre -continua t'elle en me montra celle à droite-
Bon, j'ouvre la porte de ma chambre. Elle est assi trop belle simple et class. J'adore ma Tante!
Je me retourne vers elle et lui fait un gros calins. Elle a vite compris que j'aime cette chambre. Après elle s'en va pour me laisser m'intaller. Je depose mes valises vite fait et saute sur le lit. Trop fatigué je m'endors, j'ai vraiment eu une longue journée! Reste à savoir ce qui m'attend les jour suivant.♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
BLACK_SHAT❤
VOUS LISEZ
Sira: Pas un mot
FantasyC'est l'histoire d'une jeune fille senegalaise qui part à Chicago continuer ses etudes. Ce voyage affectera sa vie et la changera en meme temps reste à voir la suite....