CHAP VIII

68 11 0
                                    


Maya en media

Je l'apperçois descendre les escalier habillé en robe courte.

Je l'apperçois descendre les escalier habillé en robe courte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Wesh!

Elle a cru on allait en boite ou quoi. Serieux pour pas etre mechante ça lui va bien mais c'est court d'après moi.
Mais bon c'est son corps hein si on la traite de prostitué c'est son probléme  on est pas à Paris ou à L.A on est au Galsen.

Bref sans trop la calculé je part prendre mes clés et sort. Elle me suis puis on se dirige chez Abdou comme prévu. Arrivée chez lui on se salut puis on demare.

Abdou été habillé à la Américan boy un teeshirt blanc et un pantalon jean.

On ramasse Maya et Khadija sur la route puis direction à la fête.

Franchement moi les soirées j'aime pas trop j'y suis jamais allé. C'est pas trop dans mes activités.

A notre arrivée y avait deja plain de monde et la maison était grave belle.
Y avait une piscine dans le jardin et a l'intérieur on dirait une villa américaine.

On entre puis on se pose quelque part dans le jardin. Quelque minute plutart Mouhamed était arrivée.
On a commencé a discuté puis je me suis levé pour aller chercher un verre d'eau dans la cuisine.

C'était une cuisine américaine mais fermé. Donc j'entre, je me dirrige vers le frigo et sors une bouteille d'eau. Je me sers puis je sors de la cuisine. J'ai vu les filles entrain de dancer avec les gars donc je pars m'assoir au fond du jardin toute seul. J'aime pas trop dancer en public moi donc ça me gêne pas de rester solo.

Je prends mon portable vu que y avait la connexion dans la maison je part sur instagramme voir mes notification.

J'étais tellement concentrer sur mon phone que j'ai pas remaqué qu'il y avait un mec qui était assi a coté de moi. Puis il commença à taper la discute.

_ Salut
_ Salut! Lui repondis je avec entousiasme
_ Je m'appel Marco

Ce nom me disait quelque chose.

Ah oui c'est lui qui a organisé la fête le petit ami de Myriam biensûr.

_ Ah oui biensûr le petit ami de myriam c'est ça; lui demandai je
_ L'ex tu veux dire! S'exclamat il pour me rectifié
_ Ah je voi moi c'est Sira
_ Enchanté Sira je ne t'avais jamais vu dans mes fêtes
_ Oui c'est la premiere fois que je viens ici
_ T'es la pote a qui; me demanda t'il
_ Euh Maya, Khadija et Abdou
_ Ah dacord je les connait, alors faisons connaissance; dit il en se redressant pour me faire fasse
_ Pourquoi pas! Lui repondis je avec un petit sourir


PVD DE MAYA

On etait sur la piste de danse entrain de s'enjailler sur du drake quand soudain je ne vis plus Oumyna et Moyamed. Donc je sors pour aller prendre l'air au jardin. Au loin je vois Sira discuté avec Marco. Je la calcule pas trop puis je rentre à l'intérieur. Je me suis posé au salon et plus aussi je vois Mouhamed et Oumyna discuter aussi dans un couloir. Ils ont l'air de s'entendre très bien.
Trop bien meme.

Elle est entrain de faire ses petits approche avec Mouhamed.
Si je les laisse seul la y aura un truc qui va se passer quelque chose. Mais je pense pas que Mouhamed sois intéréssé donc je les laisse.

Je me leve donc tout en les fixant puis.........













Le choque!!!
Ils s'embrassent!😨

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

Commente et vote❤

Sira: Pas un motOù les histoires vivent. Découvrez maintenant