Twenty four - Jack J

50 5 0
                                    

jackjohnson: Caileaaaaaaaaaaaaaaaah

caileahmiller: Jaaaaaaaaaaaaaaaaaack?

jackjohnson: Caileah Johnson
jackjohnson: Avoues ça sonne bien

caileahmiller: Lmao t'es sérieux? J'suis en cours et tu viens m'emmerder que pour ça?

jackjohnson: Mais je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuh
jackjohnson: Et mon cours est nul
jackjohnson: Sérieux ça sert à quoi de nous faire venir pour des révisions de bac? On révise chez nous et c'est bon, c'est pas la fin du monde

caileahmiller: Jack Johnson, tu t'arrêtes jamais?

jackjohnson: Caileah Miller, rarement :)
jackjohnson: Tu passes chez moi après les cours? J'dois te faire écouter quelque chose

caileahmiller: Pas de soucis, je serais chez toi vers 16h30, le temps du trajet

jackjohnson: Nickel! A tout à l'heure, je t'aimeeeeeeeee!

Je range mon téléphone sur ordre du prof, et continue à écrire des paroles en écoutant que très peu le cours.

C'est que des révisions, c'est pas la mort si j'écoute pas.

****

A la fin du cours je me dépêche d'aller à la cafét'. Aujourd'hui c'est hamburger-frites, et quand il y en a, faut toujours se dépêcher d'y aller. Je suis donc dans les premiers, et attends d'être servi. Puis je vais m'asseoir à une table qu'ils ont fait spécialement pour notre bande: Trois tables accolées les unes aux autres, pour pouvoir accueillir les vingt personnes personnes que nous sommes. Oui, Hayes a incrusté sa copine, Zach et Aaliyah sont venus aussi, et Kenny a aussi fait venir sa meuf.

Plus on est de fous, plus on rit j'ai envie de dire. Mais il faut que je leur avoue quelque chose que seul G, Sammy et Caileah savent.

C'est pas quelque chose que les gars vont forcément cautionner, ou alors ils vont être hyper contents, je sais pas, on verra.

Une fois qu'on est tous à table, on parle de tout, et à un moment je fixe G, qui me fait signe de me lancer.

-Les gars, j'ai quelque chose à vous dire.
-On t'écoute, me dit Matt la bouche pleine de frites.
-T'es un porc Matthew. Bref, comme vous le savez, Shawn, Sammy, Kenny, G et moi on chante. Y'a aussi Cameron occasionnellement, et Nate mais il est plus au lycée. Bref, on a fait un truc avec Jack, des vidéos avec les gars, et on a été repéré par un genre de manager pour une tournée tout autour du pays.
-C'est cool ça! Et ça commence quand? lance Ashlyn, enthousiaste.
-En fait, il faut l'accord des parents et de tout le groupe, pour savoir s'ils veulent et peuvent venir avec nous. A partir de là, ça commencerait au plus tôt, pendant les vacances, mais on fera pas la rentrée de l'an prochain, on sera encore sur les routes, explique G.
-Et si ça a du succès, on deviendra connus mondialement et on ira en Europe et dans plein de pays stylés dans le style, réplique Sammy.

Les gars se regardent, et lancent tous unanimement un "j'suis partant" qui me fait sourire. Ashlyn, Brittany et Taylor G se regardent.

-Mais nous, on vous suivrait ou on resterait là?
-Bébé t'es enceinte, tu vas pas prendre le risque de voyager avec des gamins qui hurlent tout le temps et qui font les cons, tu vas être encore plus fatiguée et c'est pas bon pour le bébé, lui explique Shawn.
-Vous pourriez venir en tant que guest star, ou ne pas monter sur scène, c'est comme vous le sentez. Vous êtes pas obligées, même si je sais que vous préféreriez être avec vos copains, c'est compréhensible, explique Gilinsky.
-Ce sera possible de venir une fois que j'ai accouché? Je laisse pas Shawn trop longtemps sans moi, vous avez vu ce que ça a fait la dernière fois, ricane Ashlyn.

Je ricane aussi, et la regarde.

-Je pourrais demander à Bart, il ne verrait pas d'inconvénients à ça. Taylor, Brittany, vous viendrez?
-Je pense pas, j'ai encore beaucoup de trucs à faire ici, et ça serait dur de les faire à distance.
-Si Carter veut bien de moi je viens, sinon c'est à voir.

-On règlera ça à un autre moment, venez on finit de manger avant que Matt finisse nos plats.
-Ch'est pas vraich, dit ce dernier la bouche pleine des frites de Carter.
-Mes frites!

Nous éclatons de rire.

*******

Je viens de faire écouter un morceau qu'on a composé avec Gilinsky y'a pas si longtemps à Caileah.

-T'en penses quoi?
-Elle est cool, j'aime bien. Elle sort quand?
-Bientôt j'espère, pourquoi?
-Pour dire à tout le monde que c'est mon petit-ami le plus talentueux qui a fait cette chanson.
-Je suis pas le seul tu sais?
-Je sais, mais t'es talentueux.

Elle m'embrasse, et je souris.

Elle regarde l'heure, et me regarde à nouveau.

-J'dois y aller, j'avais oublié que mes parents me forcent à aller à un dpiner avec des futurs clients potentiels. Bonne soirée mon coeur.
-Bonne soirée, je t'aime.

Je l'embrasse une dernière fois et elle part.

****

jackgilinsky: Bro, tu sais que je t'adore et que j'adore Caileah, mais t'es con

jackjohnson: Ok merci, mais pourquoi?

jackgilinsky: Elle t'a dit qu'elle était au resto ce soir?

jackjohnson: Avec ses parents et des futurs clients ouais, pourquoi?

jackgilinsky: Je crois plutôt que c'est son futur mec avec qui elle dîne.
jackgilinsky vous a envoyé un Snap.

jackjohnson: Putain... Doit y avoir une explication.
jackjohnson: Elle peut pas me tromper

jackgilisnky: Désolé, mais si. Taylor avait des soupçons, elle lui avaitd éjà fait du rentre-dedans. On aurait dû l'écouter.

jackjohnson: Putain.... J règlerais ça demain, profite de ta soirée avec Noelia, on s'voit demain

Je m'empresse de prendre un screenshot de la photo où on voit Caileah embrasser à pleine bouche un gars dans le restaurant, et l'envoie à cette dernière.

jackjohnson: "Petit-ami talentueux", hein?
jackjohnson: Vas te faire foutre, salope.
jakjohnson: Trouves toi un autre pigeon.

Perfectly Wrong (S.M)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant